Topic officiel TT MK1 !
Audi-ConnecTTion :: Forum Audi :: TT mk1
Page 17 sur 17 • Partager •
Page 17 sur 17 •
1 ... 10 ... 15, 16, 17
Re: Topic officiel TT MK1 !
Trop, trop belle , vivement les photos

ghis74- TT mk1 225 cv

Mambo667 a écrit:Sttéph a écrit:hé di c'est ton pote qui l'a acheté ?
![]()
![]()
(Je crois que je vais devoir prendre le temps de faire ma présentation et celle du p'tit 3.2)
Tu n'as pas résisté à la magie du V6.
Elle superbe, vivement tout plein de photo.

Edit: c'est quoi les disques devant?
xtof06 a écrit:Mambo667 a écrit:Sttéph a écrit:hé di c'est ton pote qui l'a acheté ?
![]()
![]()
(Je crois que je vais devoir prendre le temps de faire ma présentation et celle du p'tit 3.2)
![]()
![]()
Tu n'as pas résisté à la magie du V6.![]()
Elle superbe, vivement tout plein de photo.![]()
J'hésitais entre un mk2 roadster banal 2.0 tfsi à transformer en TTS avec pose d'un intérieur sympa par l'intermédiaire d'un sellier que j'ai appris à connaître.
OU
rester sur un mk1 3.2 V6, j'ai trouvé quelques coupé sympa (notament un orange papaye) mais globalement déçu de la sonorité trop peu présente dans l'habitacle. Et puis, j'ai vu ce mk1 ROADSTER bleu Sprint et là... j'ai pas hésiter à me taper 800 kms aller-retour pour l'essayer = coup de foudre ! Acompte laissé et je passe le récupérer fin du mois.
Pour ce qui est du freinage, l'actuel propriétaire montait des système de freinage haut de gamme pour la compétition et il a posé sur son TT un système compétition adapté à la route, normalement prévu pour des BMW M3. Et ça freine très très fort !
Sur un freinage 130 à 0, il gagne 17 mètre.
Je n'ai plus la marque en tête mais c'est une grande marque française.
@ + les amis
Ah oui effectivement, c'est pas mal.
Merci Laurent.
Merci Laurent.

Mambo667 a écrit:xtof06 a écrit:Mambo667 a écrit:Sttéph a écrit:hé di c'est ton pote qui l'a acheté ?
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu n'as pas résisté à la magie du V6.![]()
Elle superbe, vivement tout plein de photo.![]()
J'hésitais entre un mk2 roadster banal 2.0 tfsi à transformer en TTS avec pose d'un intérieur sympa par l'intermédiaire d'un sellier que j'ai appris à connaître.
OU
rester sur un mk1 3.2 V6, j'ai trouvé quelques coupé sympa (notament un orange papaye) mais globalement déçu de la sonorité trop peu présente dans l'habitacle. Et puis, j'ai vu ce mk1 ROADSTER bleu Sprint et là... j'ai pas hésiter à me taper 800 kms aller-retour pour l'essayer = coup de foudre ! Acompte laissé et je passe le récupérer fin du mois.
Pour ce qui est du freinage, l'actuel propriétaire montait des système de freinage haut de gamme pour la compétition et il a posé sur son TT un système compétition adapté à la route, normalement prévu pour des BMW M3. Et ça freine très très fort !
Sur un freinage 130 à 0, il gagne 17 mètre.
Je n'ai plus la marque en tête mais c'est une grande marque française.
@ + les amis

euskadi- Ibis adorator

Je ne sais pas de quand cette photo date, mais les policiers Hongrois ont roulés en TT pendant un temps

Bon, en même temps le véhicule est fabriqué chez eux...
Par contre, ce sont des kékés, ailerons V6 alors que ce n'en est pas une ^^

en plus c'est la V6, avec de super jantes 

sTTeph- R8 V10

Ce n'est pas une V6, elle n'en as pas le pare choc avant ni les feux avant gris...
ba elle a l'aileron 

sTTeph- R8 V10

Il est plus facile de rajouter l'aileron que d'enlever pare choc et optiques...

sTTeph- R8 V10

Le_Fou_Furieux a écrit:Je ne sais pas de quand cette photo date, mais les policiers Hongrois ont roulés en TT pendant un temps![]()
Ah, une image insolite de Mk1 que j'ai pas, merci LFF

ghis74- TT mk1 225 cv

Petites questions sur le TT...
Ce matin je suis passé faire un diagnostique (gratuit) du train avant chez Midas car j'ai parfois un "clac" quand je braque a fond.
Bon, j'ai les joints des triangles qui sont fissurés donc l'idéal sera le remplacement de tout le triangle (avantage, je vais pouvoir le faire moi même !)
Le clac que j'entends peut-il provenir de ces joins fissurés ? Parce qu'apparemment les rotules n'ont aucun jeu.
2eme question, une fois TiTine en l'air, j'en ai profité pour regardé en dessous et je me suis aperçu que la ligne d'échappement comportait 2 catalyseurs, est-ce bien de catalyseurs ou non ?
Parce que du coup, je me suis rendu compte que la pièce du Milltek que je n'ait pas monter et qui venait remplacer le "catalyseur" arrière était peut-être bien a monter et ne venait quand même pas foirer le contrôle technique...
Ce matin je suis passé faire un diagnostique (gratuit) du train avant chez Midas car j'ai parfois un "clac" quand je braque a fond.
Bon, j'ai les joints des triangles qui sont fissurés donc l'idéal sera le remplacement de tout le triangle (avantage, je vais pouvoir le faire moi même !)
Le clac que j'entends peut-il provenir de ces joins fissurés ? Parce qu'apparemment les rotules n'ont aucun jeu.
2eme question, une fois TiTine en l'air, j'en ai profité pour regardé en dessous et je me suis aperçu que la ligne d'échappement comportait 2 catalyseurs, est-ce bien de catalyseurs ou non ?
Parce que du coup, je me suis rendu compte que la pièce du Milltek que je n'ait pas monter et qui venait remplacer le "catalyseur" arrière était peut-être bien a monter et ne venait quand même pas foirer le contrôle technique...
Voici un lien pour télécharger la notice d'utilisation des MK1 (2003):
http://dl.free.fr/ucC3HMJVI

http://dl.free.fr/ucC3HMJVI

merci patron

sTTeph- R8 V10

pour ceux qui ont un mk1 (et qui parlent anglais) j'ai trouvé ce document un peu par hasard et ça a l'air bien: un guide pour réparer les problèmes connus sur mk1
http://www.wikitt.org/wikiTT/images/f/fc/TTweakers-Guide.pdf
http://www.wikitt.org/wikiTT/images/f/fc/TTweakers-Guide.pdf

Anto- Papi Power

Page 17 sur 17 •
1 ... 10 ... 15, 16, 17