Grognement TT quattro
Page 1 sur 1 • Partager •
Grognement TT quattro
bjr,
depuis peu, j'ai un grognement qui ce fait bien entendre pendant les freinages francs. j'ai fait changer disques et plaquettes pensant que ça venait de là, mais ça continue ...
Ma TT quattro est une vétérante de 1999 avec 158000 km, mais tres tres bien entretenue...
Merci d'avance.
depuis peu, j'ai un grognement qui ce fait bien entendre pendant les freinages francs. j'ai fait changer disques et plaquettes pensant que ça venait de là, mais ça continue ...
Ma TT quattro est une vétérante de 1999 avec 158000 km, mais tres tres bien entretenue...
Merci d'avance.
Invité- Invité
Re: Grognement TT quattro
Bon alors le concessionnaire Audi me donnera la réponse cette semaine...
A suivre.
A suivre.
Invité- Invité
ah ben flûte alors, je n'avais pas vu ce topic !

(mais bienvenue ici quand même
)

règles du forum a écrit: 1/ Tout d'abord, veuillez-vous présenter avant de poster votre premier sujet ici : http://www.audi-connecttion.com/presentez-vous-f1/
règles du forum a écrit: 4/ Merci de faire attention a l’orthographe ainsi qu’à la forme des topics que vous créez et pas de langage SMS.
(mais bienvenue ici quand même
)
Anima- Ibis adorator

bjr,
Alors voilà disques av + plaquettes changées (il y avait des "nauroto" !), butées de tête d'amortisseurs changées + quelques butées et bagues deci delà + vidange de tout les fluides... plus de bruit !!! hormis le couinement à chaques ralentisseur.
a+
Alors voilà disques av + plaquettes changées (il y avait des "nauroto" !), butées de tête d'amortisseurs changées + quelques butées et bagues deci delà + vidange de tout les fluides... plus de bruit !!! hormis le couinement à chaques ralentisseur.
a+
Invité- Invité
c'est un soucis connu sur le TT1 venant des silenblocs du train avant

Brun66- Audi Addict 2010