Présentation de YANOOS
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Re: Présentation de YANOOS
sauf que c'est pas
.......
cobra213- R8 V8

euskadi- Ibis adorator

Sauf que ça au moin on est pas emmerder pour brancher un PioPio.
Enfin moi j'dis ça je dis rien quoi....
Enfin moi j'dis ça je dis rien quoi....

guigui85- TT mk1 180 cv

yanoos- TT mk1 225 cv

Fuego ce truc de oufffff

Brun66- Audi Addict 2010

mon dieu qu'est qu'il est moche cet éléphant...

yanoos- TT mk1 225 cv

Brun66- Audi Addict 2010

yanoos- TT mk1 225 cv

Je viens d'apprendre par le tribunal (je suis en procès depuis 3 ans pour mon ancienne tuture, d'où la twingo actuelle...
) que la dernière audience est repoussée de février à mai!! quand tu crois être arrivé au bout, faut qu'on te foute une grève des tribunaux en plus!!
Un peu marre de tous ces trimestres de perdus làààà!!!
Et encore au moins 3 mois d'attente à me
sur vos TiTines...

yanoos- TT mk1 225 cv

Anto- Papi Power

ça commence à être bien lourd effectivement, ça fait plusieurs fois que tu crois arriver au bout et on te re-balance 3 mois dans la tronche (soit un rapport d'expert n'est pas prêt, soit les avocats adverses ne sont pas prêts et demandent un report, soit une grève...)
A part ça, comment va ta titine Anto ?
A part ça, comment va ta titine Anto ?

yanoos- TT mk1 225 cv

TiTine va tres bien...elle approche doucement les 30,000km et marche toujours aussi bien
tu dois en avoir ras le bol...
tu dois en avoir ras le bol...

Anto- Papi Power

Désolé pour toi
c'est effectivement ca les tribunaux en FR
c'est effectivement ca les tribunaux en FR

Brun66- Audi Addict 2010

Mettre 3 ans de passion automobile entre parenthèse, c'est long et très frustrant, surtout quand on avait prévu de changer de voiture en 2009 pour encore plus puissant (>200ch)... ça a impliqué pas mal de choses relatives à cette passion et à la vie de tous les jours (vente de la moto, LOA, limitation des travaux dans l'apparte...), donc oui, ras le bol...
C'est vrai qu'après avoir repris mes études, je me voyais pas redémarrer une nouvelle vie professionnelle en Twingo et retomber à 65ch, mais bon, je ne vais plus reculer maintenant, même si c'est bien bien lourd effectivement.
C'est vrai qu'après avoir repris mes études, je me voyais pas redémarrer une nouvelle vie professionnelle en Twingo et retomber à 65ch, mais bon, je ne vais plus reculer maintenant, même si c'est bien bien lourd effectivement.

yanoos- TT mk1 225 cv

C'était quoi l'affaire, un soucis sur une vente ?

Brun66- Audi Addict 2010

Véhicule maquillé, une doublette, je voulais me faire plaisir à restaurer une petite cabrio quoi... Je ne m'en suis aperçu 7 ou 8 mois après l'achat en commandant une pièce de cuir chez BMW. Donc je suis allé au garage BM que je connais bien et tu sais, tu donnes ton num de CG et on te retrouve la pièce exacte. C'était pas difficile de voir la chose, suffisait d'aller chez BM! (alors qu'on me dise surtout pas que personne ne se soit aperçu de rien car même moi, incrédule à l'époque sur tous ces sujets, je me suis aperçu facilement du truc!)
Il s'est donc avéré que la pièce de cuir proposée n'était pas de la même couleur de mon cuir. En sortant la liste de toutes les options, je me suis aperçu que pas mal d'éléments ne correspondaient pas et donc je suis allé me déclarer de suite à la police qui ont déduit tout cela. J'ai donc effectué des tonnes de recherches, des expertises privées à mes frais, par un expert automobile, par la police, par BMW où chacun en a déduit la même chose.
Et en lançant la procédure judiciaire, il a fallu tout refaire avec des tampons de l'expert judiciaire nommé par le tribunal qui en a déduit les mêmes choses que ce que j'avais déjà fait, mais beaucoup plus tard, et avec tous les reports d'audiences provoqués par les avocats, les retards de la machine judiciaire et les grèves récentes...
Et du coup, je pensais en voir le bout en novembre, mais report. Je pensais en finir en février mais nouveau report en mai. J'espère que cette fois-ci sera vraiment la dernière. Et le plus difficile dans tout cela, c'est de voir la mauvaise foi des avocats des parties adverses qui osent remettre en cause ton honnêteté, c'est un truc qui m'insupporte à un point... mais c'est leur métier comme me dit mon avocat...
Mais c'est vrai que depuis le temps que je lorgne la mk2 (je voulais remplacer ma BM en 2009 une fois bien installé dans mon nouveau job...), mais ces évènements particuliers, ont fait que je m'inscrive sur le fofo fin 2010 pensant arriver au bout, et bien cela fait encore pas mal de trimestres de pris en pleine poire...
Il s'est donc avéré que la pièce de cuir proposée n'était pas de la même couleur de mon cuir. En sortant la liste de toutes les options, je me suis aperçu que pas mal d'éléments ne correspondaient pas et donc je suis allé me déclarer de suite à la police qui ont déduit tout cela. J'ai donc effectué des tonnes de recherches, des expertises privées à mes frais, par un expert automobile, par la police, par BMW où chacun en a déduit la même chose.
Et en lançant la procédure judiciaire, il a fallu tout refaire avec des tampons de l'expert judiciaire nommé par le tribunal qui en a déduit les mêmes choses que ce que j'avais déjà fait, mais beaucoup plus tard, et avec tous les reports d'audiences provoqués par les avocats, les retards de la machine judiciaire et les grèves récentes...
Et du coup, je pensais en voir le bout en novembre, mais report. Je pensais en finir en février mais nouveau report en mai. J'espère que cette fois-ci sera vraiment la dernière. Et le plus difficile dans tout cela, c'est de voir la mauvaise foi des avocats des parties adverses qui osent remettre en cause ton honnêteté, c'est un truc qui m'insupporte à un point... mais c'est leur métier comme me dit mon avocat...
Mais c'est vrai que depuis le temps que je lorgne la mk2 (je voulais remplacer ma BM en 2009 une fois bien installé dans mon nouveau job...), mais ces évènements particuliers, ont fait que je m'inscrive sur le fofo fin 2010 pensant arriver au bout, et bien cela fait encore pas mal de trimestres de pris en pleine poire...

yanoos- TT mk1 225 cv

Oui je comprends la machine judiciaire en FR n'est pas simple
et il compte bien sur le raz le bol des particuliers en reportant de séance en séance
En espérant que tu arrives rapidement au bout de ton histoire
et il compte bien sur le raz le bol des particuliers en reportant de séance en séance
En espérant que tu arrives rapidement au bout de ton histoire

Brun66- Audi Addict 2010

yanoos a écrit:Véhicule maquillé, une doublette, je voulais me faire plaisir à restaurer une petite cabrio quoi... Je ne m'en suis aperçu 7 ou 8 mois après l'achat en commandant une pièce de cuir chez BMW. Donc je suis allé au garage BM que je connais bien et tu sais, tu donnes ton num de CG et on te retrouve la pièce exacte. C'était pas difficile de voir la chose, suffisait d'aller chez BM! (alors qu'on me dise surtout pas que personne ne se soit aperçu de rien car même moi, incrédule à l'époque sur tous ces sujets, je me suis aperçu facilement du truc!)
tu avais acheté a un particulier ou a professionnel?...j'imagine que le vendeur était au courant..

Anto- Papi Power

particulier, d'où une certaine difficulté de la chose. Mais il parait que la loi protège un peu plus les acheteurs désormais. Mon avocat est plus au courant que moi sur ce sujet, heureusement.

yanoos- TT mk1 225 cv

c'est un peu sont boulot
MDRRRR
MDRRRR

Brun66- Audi Addict 2010

Kikou les TTistes!
J'ai suivi vos aventures de loin ayant pas mal à faire niveau boulot et mes soucis de Béhièmedoublevé
A vous lire jme suis bien marré tout seul devant mon PC
Pour vous dire qu'au sujet de l'affaire me concernant, elle va bientôt être terminée, mais je ne retoucherai pas (et loin de là) la totalité de mes billes. Donc la TiTine va me passer sous le pif !
On va donc devoir se diriger vers un diesel, soit vers une A3 spbk 170, soit vers une 123d (histoire d'en avoir un peu sous le pied comparé à la twingo Dci...
) car madame risque aussi de rouler pas mal. 
Peut être que je me dirigerai, le cas échéant, quand tout sera fini (et que le minimum de bibilles tombera dans la popoche) vers les pros d'entre vous pour me trouver ma perle.
Au plaisir de continuer à vous lire les gayzous
J'ai suivi vos aventures de loin ayant pas mal à faire niveau boulot et mes soucis de Béhièmedoublevé
A vous lire jme suis bien marré tout seul devant mon PC
Pour vous dire qu'au sujet de l'affaire me concernant, elle va bientôt être terminée, mais je ne retoucherai pas (et loin de là) la totalité de mes billes. Donc la TiTine va me passer sous le pif !
On va donc devoir se diriger vers un diesel, soit vers une A3 spbk 170, soit vers une 123d (histoire d'en avoir un peu sous le pied comparé à la twingo Dci...
Peut être que je me dirigerai, le cas échéant, quand tout sera fini (et que le minimum de bibilles tombera dans la popoche) vers les pros d'entre vous pour me trouver ma perle.
Au plaisir de continuer à vous lire les gayzous

yanoos- TT mk1 225 cv

:cheers : et Vite en TiTi

Brun66- Audi Addict 2010

garfield94- TT S

tu trouves que c'est une bonne nouvelle de repartir sur un diesel toua!

...même si elle fait 204ch et 400Nm...
là ou les nouvelles sont moins bonnes c'est surtout la perte sèche de pas mal de K€ dans l'histoire...

yanoos- TT mk1 225 cv

garfield94- TT S

ou en BMW, il est vrai que les perfs du bi-turbal m'attire bien
Mais tant que j'ai pas touché le flouze... et à mon avis, le temps que mettent les tribunaux à finir de trancher et traiter toussa, bah c'est ceinture pour le moment !

yanoos- TT mk1 225 cv

Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Page 3 sur 3