Audi-ConnecTTion
Bienvenue sur le forum Audi-connecTTion. Pour pouvoir accéder à la totalité du forum, veuillez vous enregistrer ou vous identifier.

Fan de Audi maintenant déçu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fan de Audi maintenant déçu

Message par JOHNNY1943 le Mar 18 Avr - 1:10

Bonsoir,

Etant fan, voir accro (pour certaine personne) de la marque Audi depuis toujours maintenant j'ai un grand désespoir de cette marque.
Depuis les années 1970, mon père possédait une Audi 100 coupé (donc j'ai baigné dans Audi).
Année 80, mon père conduisait l'Audi quattro (superbe)
Année 90, mon père conduisait l'Audi coupé quattro, rien à signaler, c'est sur cette voiture que j'ai commencé à conduire (sans permis).
Année 2000, Audi TT MK1, grosse déception, j'ai hérité, suite au décès de mon père de cette voiture qui m'a créer que des problèmes.
Mon père a acheté ce véhicule (neuf à 500 KM), il sortait que le week end avec et toute intervention sur le véhicule, il allait au garage ( vidange, courroie de distribution, pompe à eau etc etc ...) donc véhicule nickel.
Moi j'ai hérité de ce véhicule en 2010 avec 80.000KM au compteur et depuis ce jour, que des problèmes.
C'est un roaster de 05/2001 décapotable. Problème: vitre électrique ne fonctionne plus, aiguille compteur qui danse (soit mini ou maxi), ratés au montée de cote, bruit assourdissant à l'intérieur, capote - problème dépliage - etc etc..... ( A savoir: le véhicule va régulièrement au même garage pour les réparations diverses)
A ce jour, je possède un autre véhicule de marque Audi, en plus de mon MK1 de mon père et je suis aussi déçu.
Mon Audi TT S.Sport 2.0T Quattro présente les mêmes problèmes après 20.000 KM, après de multiple rdv au concessionnaire, rien ne va. Cela fonctionne 1 voir 2 semaines, maxi un mois et les problèmes reviennent.
De ce fait, j'ai engagé un procédure devant le tribunal compétent pour le remboursement de cette voiture et si après gain de cause, plus jamais j'achèterai une voiture de marque Audi. Celle de mon père, je la garde en souvenir.
Si une personne peux m'aiguiller sur le problème de la jauge à carburant sur l'Audi TT je suis preneur car le garage m'a facturé la somme de 170€ et le problème n'est toujours pas résolu (il ne trouve pas la panne).
Merci de votre compréhension et de votre aide. affraid affraid Audi Les Ibis

JOHNNY1943
Nouveau membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fan de Audi maintenant déçu

Message par legone le Mar 18 Avr - 2:03

Tu as certes été déçu de la marque mais je pense que tu est peut être aussi tombé sur des concessionnaires pas au "top"... (par contre il est vrai aussi que sur les mk1 il y a eu des petits soucis de pi et une certaine faiblesse des lv) Moi de mon côté j'ai eu 5 Audi dont 3 TT et je suis entièrement satisfait de la marque aux anneaux...
legone
TT mk1 180 cv
TT mk1 180 cv

Message par JOHNNY1943 le Mar 18 Avr - 2:24

Je suis ravi pour toi, personnellement depuis ma jeune enfance, j'étais ravi de cette marque, maintenant je vais me tourner sur mercedes ou porche.
Je pense que cela ne sera pas pire que Audi

JOHNNY1943
Nouveau membre

Message par pat78 le Mar 18 Avr - 21:04

pat78
Saint Patoche
Saint Patoche

Message par Shilderik le Mar 18 Avr - 21:18