Audi-ConnecTTion
Bienvenue sur le forum Audi-connecTTion. Pour pouvoir accéder à la totalité du forum, veuillez vous enregistrer ou vous identifier.

Présentation pour inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation pour inscription

Message par Mk2TTRRS le Lun 17 Oct - 16:32

Bonjour à tous.

Je me présente, je m'appelle Xavier, 30 ans et habite dans le coin Lyonnais.

Je suis l'heureux propriétaire d'une Audi TT RS 2.5 de 2010.
Stage 1 +  (ligne mais homologuée, filtre KN mais dans boite à aire d'origine et remap à 400ch sur banc).

C'est ma première chez Audi et très probablement pas la dernière ! Je viens du monde italien et même si il était et c'est amélioré  affraid
(le V6 Arese Alfa restera sans nul doute un de mes plus beaux moteur, c'est pas mal et les cuirs...   )

Mais plus jamais Alfa et vive les Allemandes  :pompom:

A bientôt sur le forum.

Dernière édition par Mk2TTRRS le Lun 17 Oct - 16:35, édité 2 fois (Raison : Correction du texte)

Mk2TTRRS
Nouveau membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation pour inscription

Message par pat78 le Lun 17 Oct - 18:49

pat78
Saint Patoche
Saint Patoche

Message par Shilderik le Lun 17 Oct - 19:17

Shilderik
Admin made in Belgium
Admin made in Belgium

http://www.carolotravel.be

Message par legone le Mar 18 Oct - 6:37

legone
TT mk1 180 cv
TT mk1 180 cv

Message par takamick le Mar 18 Oct - 11:00

takamick
TT mk2 V6
TT mk2 V6

Message par Mk2TTRRS le Mer 19 Oct - 12:31

Merci des retours cheers

Du coup je pose le bloc ici, je vais voir les catégories ensuite si je participe plus. What a Face

Merci des retours cheers

Du coup je pose le bloc ici, je vais voir les catégories ensuite si je participe plus. What a Face

Alors pour la TT RS, je m'en occupe en ce moment.
Changement de pommeau, "carbonisation" de pièces, retouches peintures...
400 euros le pommeau Audi sur ebay. 140 euros le liner de par choc arrière chez Audi ! (Le gars avant l'avait juste clipsé, car vu que c'est fixé au châssis logiquement et que je n’ai pas de choc arrière, ou on me l'a volé, mais la voiture est basse sans chandelles).

Mais donc, avec le Ross-Tech VCDS VAG, vous pouvez configurer bien des choses.
Par contre l'interface est "spécifique" à la RS.

Allez fouiller dans les bits (le 5 est sympa) de la partie 9 cent elec et long coding.
Vous pourrez faire une grande partie des tutos ici ou sur le net, mais ou nos options sont introuvables.

ElsaWin en dernière version est bien utile ! Franchement moi qui suis bricoleur les mécanos sont bien aidés. Pas comme ma GTA ou j'ai changé tous les slientblocks par du ploy sans "aide" Rolling Eyes

Une question :

J'ai MPPS 12.12... Mais quand je lance le soft, sur un pc en W10, W8, une virtual machine... Erreur du launcher (du crack).

Le soft s’est lancé une seule fois !
J'ai réussi à récupérer le fichier que j'ai réussi à lire avec WinOLS (oui je sais faire des recherches Laughing ).

Problème ! Je me retrouve avec un fichier contenant uniquement des 1 en binaire, des F en Hexa. Langages que je "maitrise", mais bon du coup en "mod 3D" j'ai une belle courbe carrée de partout. C'est une commande chinoise. Mais au prix du VAG Ross... ElsaWin... WinOLS...

J'ai pris du chinois pour MMPS Rolling Eyes
Mais il a marché, je ne comprends pas pourquoi tout est en F. Ainsi que pourquoi il ne marche plus.
Xp c’est impossible avec l’EFI de nos jours sur nos PCs.

Pour finir, j'ai mis un collier sur ma ligne sport Audi en option. Aucune erreur et un bon son ! tongue Il faut aimer, mais avec une TT RS 400 on aime sinon on prend une RS de papa Razz

À bientôt sur le forum !
La prochaine j'aimerai un R8 actuel en V10 italien donc en tubi pour qu'elle sonne (dans les salons privés, si tu vas voir sur les durites turbo, les logos Audi sont présent sur les Lambos ).

Edit : Ah et la TT RS c'est retrouvé avec le dernier XTRON 7Pouces 1024*800 rebidouillé. Avec caméra de recul et d'avance en plus du détecteur en option de base.

Le tout avec une jolie fille à poil en fond d'écran Satanas

Mk2TTRRS
Nouveau membre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut