Audi-ConnecTTion
Bienvenue sur le forum Audi-connecTTion. Pour pouvoir accéder à la totalité du forum, veuillez vous enregistrer ou vous identifier.

Randy IDF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Randy IDF

Message par Randy77 le Ven 14 Oct - 10:39

Bonjour à tous,

Je suis enchanté de vous rejoindre, d'une part parce que vous avez l'air sympa, et d'autre part, parce que ça veut dire que j'ai une voiture géniale Very Happy

Je m'appelle Randy, j'ai 26 ans, je vis en Seine et Marne depuis un peu plus d'un an (Picard d'origine), arrivé ici pour le boulot, j'ai changé de boite depuis, mais pas de métier, je suis manager boulangerie/patisserie dans la grande distri.
Les belles bagnoles font évidemment partie de mes passions, amateur de cigare, de bonne bouffe ... Épicurien en somme, j'essaie de profiter de la vie de toutes les façons possible !

Ma première voiture était une 307 CC essence (mort au mazout !!! Evil or Very Mad ) 110 CV, voiture qui ne méritais pas son appellation "Sport" mais qui à eu le mérite d'être très fiable et surtout de me donner le virus des cabriolets.

Quand j'ai du la changer il y a quelques mois c'est donc naturellement que je me suis tourné vers de petits roadster sportif, avec un V6 atmo de préférence. D'abord arrêté sur la Nissan 350 Z 313CV hors budget niveau assurance, j'ai ensuite recherché une Alpha Brera Spider et chemin faisant, je suis tombé sur une bonne occase : un TT Roadster Mk2 3.2 v6 250CV Quattro S Tronic (putain ça en fait des mots bizarre) de 2007 avec 75 000km, cette Audi m'a tapé dans l'oeil, d'une part parce que j'ignorais qu'elle existait avec un V6 et d'autre part parce que le prix demandé par le vendeur (17 300€) me semblait très intéressant. La boite auto me tentait pas trop, mais les palettes au volant ont achevé de me convaincre! Après 12 000 vérification auprès d'audi grace au numéro de chassis, je me décidé à faire une offre. Pour 15 800€ (les disques avant et plaquettes arrière étaient en fin de vie) et un controle technique a mes frais le jour de la vente, la belle était à moi Banane

Je roule donc avec depuis le mois de mai, et c'est que du bonheur, le V6 est exceptionnel, souple et coupleux à souhait, juste un poil linéaire et "mal à l'aise" à haut régime, il en fait une voiture très agréable a conduire tant en ville que sur les petites routes de campagne ! La boîte une fois apprivoisée, le magnetic ride et les 4 roues motrices viennent compléter le tableau d'une voiture exceptionnelle à conduire et à piloter .

Je suis assez bricoleur et adepte du do it yourself (surtout quand je vois les taros pratiqués par Audi...)
J'ai donc remplacé moi même les 4 disques et toutes les plaquettes pour des percés ventilés et des plaquette brembo, et ça freine vachement bien !
J'ai aussi eu un petit soucis de capote (symptome du capteur de volet), que j'ai pu régler en 15 minutes et pour 0 € en déposant le volet et en nettoyant les pistes du potar, grâce aux conseils éclairés des forumeurs !

Bon je me suis un peu étalé, mais au moins c'est complet !
Au plaisir d'échanger avec vous, et d'apprendre à vos côté .

Randy77
Nouveau membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Randy IDF

Message par DELMAS Frank le Ven 14 Oct - 12:49

DELMAS Frank
Membre
Membre

Message par legone le Ven 14 Oct - 15:49

legone
TT mk1 180 cv
TT mk1 180 cv

Message par takamick le Ven 14 Oct - 16:03

takamick
TT mk2 V6
TT mk2 V6

Message par pat78 le Ven 14 Oct - 20:11

belle presentation Top
pat78
Saint Patoche
Saint Patoche

Message par challat le Sam 15 Oct - 17:14

challat
TT mk1 180 cv
TT mk1 180 cv

Message par Sub le Dim 16 Oct - 14:02

Belle présentation !
on veut voir la belle maintenant Wink
Sub
P'tit TT
P'tit TT

Message par xtof06 le Lun 17 Oct - 11:34

Salut Randy et

Ah le V6, que de bons souvenirs

AUDI S4 3.0 TFSI<<----- VENDUE !

Clan des mafieux

xtof06
Dieu le Créateur
Dieu le Créateur

http://cart-thales-racing.forumactif.org/

Message par Randy77 le Lun 17 Oct - 11:36

Merci à tous !

Je vais essayer de faire des photos potable de la belle pour vous la présenter dignement ^^

Randy77
Nouveau membre

Message par 1up le Lun 17 Oct - 14:49

1up
Membre
Membre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé