Audi-ConnecTTion
Bienvenue sur le forum Audi-connecTTion. Pour pouvoir accéder à la totalité du forum, veuillez vous enregistrer ou vous identifier.

Bonjour amis passionnés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonjour amis passionnés

Message par arnaud07 le Mer 5 Oct - 16:59

Je m'appelle Arnaud, j'habite a saint jean de muzols en Ardèche. Je ne fais pas de sport en particulier.
Je suis un fan absolu des allemandes aux 4 anneaux ( surtout la mienne ). Je suis ici pour partager mais
surtout pour acquérir de nombreuses infos concernant ces magnifiques véhicules que nous ont offert les
ingénieurs allemand. Depuis tout jeune je suis accroc a ces bijoux car mon père a toujours possédé cette
marque...Aujourd'hui en digne successeur et possédant les moyens (modestes) mais adéquats, je peux enfin
reprendre le flambeau... Banane
Pour info : je suis possesseur d'une A4 avant ambition luxe quattro (full option) 3.0 tdi v6 240 boite auto TIPTRONIC de 2010 120000Km (blanche, jantes SLine grise). Ce vendredi je la fait reprogrammer + defap + suppr EGR et le mois prochain Ligne supersprint + turbo hybride.
Moi qui suis passé d'une seat ibiza 1.6 tdi 90ch à cette voiture j'ai déjà vu le changement (240ch et 500Nm ça arrache) alors j'attend avec
impatience toutes ces nouvelles modifs :excite:

De plus je viens depuis peu d’acquérir le logiciel ELSAWIN 2016 + SOUS PEU (j'attend la disponibilité) du VAG-COM et VCDS de chez ROSS TECH (Kit complet : HEX-NET PRO VIN ILLIMITES + Mallette +Adaptateur 2*2 + Clé USB, leur nouveau modèle WIFI... SOIS DIT EN PASSANT MATÉRIEL IDENTIQUE A CELUI UTILISE EN CONCESSION VAG

J'ai décidé de me procurer tout ce matériel suite a un devis prohibitif fait par Audi GENIN sous peu (branchement valise diag 200euros ha ha ha :fuck: et un devis pour mon changement de FAP + de 2000euros ha ha ha :fuck:...Heureusement ayant un amis garagiste (donc pas voleur) Razz
il s'agissait seulement d'une sonde défectueuse 45euros chez O....O + 5 min de main d'oeuvre...Merci les concessions AUDI. Cela dit cela ne m’empêchera pas de faire mes vidanges officielles chez eux (Quoi que ???) carnet d 'entretien AUDI oblige (revente).

Tout ça pour dire que me lançant juste dans l'apprentissage de ces 2 logiciels (je suis quand même autodidacte et persévérant). J'Espère pouvoir compter sur votre communauté pour parfois m'apporter des infos ou conseils et bien évidemment lorsque j'aurais acquis la (maîtrise) de ces deux éléments je me ferais une joie de me déplacer (dans la région 26-07) et de vous dépanner à mon tour...en espérant vous faire faire des Economies et ne plus vous faire prendre pour des vaches à lait par AUDI.

arnaud07
Nouveau membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour amis passionnés

Message par pat78 le Mer 5 Oct - 19:56

tres belle presentation
pat78
Saint Patoche
Saint Patoche

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour amis passionnés

Message par takamick le Mer 5 Oct - 20:27