Audi-ConnecTTion
Bienvenue sur le forum Audi-connecTTion. Pour pouvoir accéder à la totalité du forum, veuillez vous enregistrer ou vous identifier.

Nouveau dans l'Ain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau dans l'Ain

Message par Ivro le Lun 7 Mar - 23:52

Salut,

Moi c'est Clém, 27 printemps bientôt nouvel heureux pocesseur d'une TT MK2 que je vais chercher vendredi... Impatient le mec !! bounce

Elle à 45000 km et pas mal d'options d'après moi car je connais assez mal Audi, c'est un achat coups de coeur assez impulsif. J'était partis pour acheter une BMW série 2 ou une Classe A 250 à la base mais je voulais une 4 roues motrice je cherchais depuis quelques mois et j'avais beaucoup de mal à en trouver d'occas à prix abordable.
Bref je me suis "documenter" un peu pendant une semaine et je me suis dit qu'elle valais le coups et possédais à peu prêt tout ce que je cherchais mais vous pourrez peu être me confirmer..?

C'est une TT Sline 2.0L tfsi 211 sline tiptronic de 2012 en quattro, 45000km, cuir/alcantara, GPS, sièges chauffant, xénon directionnel, audio bose, radar de recul, jantes 19' RS4 titane pour la modique somme de 27490 euros... Raisonnable ? J'ai gratté au vendeur (pros) qu'il m'offre la teinte des vitres, c'est d'ailleurs pour ça que je ne l'aurait que vendredi..

Voilà voilà... Il lui manque quelques options et/ou détails à mon gouts et je viens ici pour discuter un peu avec vous, mordu de ce jolie petit joujou pour adulte et trouver au passage quelques réponse à mes questions "add-on".

Au passage je suis mordu de moto et bricole beaucoup sur mes meules (piste, route et enduro) mais embellir une voiture ce sera une première pour moi, je roulais jusqu'ici en Astra GTC... (Qui d'ailleurs est à vendre si jamais Smile )

Ivro
Membre
Membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau dans l'Ain

Message par Shilderik le Mar 8 Mar - 0:50

Shilderik
Admin made in Belgium
Admin made in Belgium

http://www.carolotravel.be

Message par Spirit le Mar 8 Mar - 9:18

Spirit
Crevette Daytona
Crevette Daytona

Message par takamick le Mar 8 Mar - 11:43

takamick
TT mk2 V6
TT mk2 V6

Message par Invité le Mar 8 Mar - 12:19

Ca c'est une belle presentation ! Ca fait plaisir !

Invité
Invité

Message par Ivro le Mar 8 Mar - 12:55

Tony a écrit:Ca c'est une belle presentation ! Ca fait plaisir !

Merci de l'accueil.
Et étant sur de forum de moto je sait qu'une présentation de plus d'une ligne est plus sympa Very Happy

Ivro
Membre
Membre

Message par Ivro le Mar 8 Mar - 13:08

Sinon j'ai passé déjà pas de temps à parcourir les topics existant pour trouver réponse à mes questions mais les sujet sont parfois vu et revue et dur de trouver le sujet initial ou les réponses sont bien clair !

Mes deux problèmes actuels sont :
- diffusion de la musique de spotify en bluetooth j'ai trouvé 3 solutions :
     * http://www.cma-boutique.fr/produit/1-kits-mains-libres/10-kit-mains-libres-audi-canbus-36431.html
     * http://www.carnlink.com/dension-gateway-pro-bt-audi,fr,4,GWP1AC1-2.cfm (le plus simple et économique mais ne semble pas compatible pour mon modèle équipé de la prise AUX)
     * http://www.rupteur.ch/fr/produits/audio/Audi-TT-Coupe-8J-2.0-TFSI-Quattro-155kW (changement de poste par un pioner)

Des conseils ?

Second problème langage OBD en allemand donc passé par VAG-COM mais juste pour changer la langue l'investissement vos pas la peine à moins que d'autre chose sympa à faire ce trouve facilement. J'ai vu un sujet qui semble centraliser les truc utiles à faire avec le vagcom mais pour l'instant c'est du chinois pour moi...
Ici : http://www.audi-connecttion.com/t787-vag-com-le-topic-des-petites-astuces

J'ai trouvé celui là qui semble officiel et raisonnable : https://www.obdauto.fr/pack-interface-diagnostic-avec-logiciel-maxiecu/pack-interface-avec-logiciel-maxiecu-pour-volkswagen-audi-skoda-seat/pack-special-volkswagen-audi-skoda-seat-interface-mpm-com-logiciel-maxiecu-en-francais.html?utm_source=googleShopping&utm_medium=cpc&utm_campaign=googleShopping-wizi&gclid=CIPP093mr8sCFfYV0wod2zIKMg

Ivro
Membre
Membre

Message par Shilderik le Mar 8 Mar - 13:38

Bien trop cher, le VAGCOM, tu peux en avoir de 35 à 50€ maxi Wink

Shilderik
Admin made in Belgium
Admin made in Belgium

Message par pat78 le Mar 8 Mar - 21:07

pour le vagcom , regarde sur le topic ouvert par jis , tu peux passer par lui pour l'achat de celui-ci
pat78
Saint Patoche
Saint Patoche

Message par franky1619 le Mar 8 Mar - 21:09

Ca fait plaisir une belle présentation comme ça Top

Pour le Vag com tu as Jis sur le forum qui peut en avoir pour pas cher Wink
http://www.audi-connecttion.com/t5306p360-achat-vcds-vag-com-version-francaise-avec-upgrade
franky1619
Modérateur
Modérateur

Message par Ivro le Sam 19 Mar - 1:04

franky1619 a écrit:

Ca fait plaisir une belle présentation comme ça Top

Pour le Vag com tu as Jis sur le forum qui peut en avoir pour pas cher Wink
http://www.audi-connecttion.com/t5306p360-achat-vcds-vag-com-version-francaise-avec-upgrade

hey je n'avais pas été notifié de vos réponse Rolling Eyes Merci pour le lien !

J'ai donc commandé un VAGCOM sur un autre forum (ou vous êtes surement également membre, audiTTpassion...) par contre je vois que beaucoup de question posé y reste sans réponses... En général je lie beaucoup de sujet avant de poser mes questions car, comme pour les forum de motos ou je suis, les réponses ont souvent déjà été donnée et je sais bien que ça gave pas mal les membres actifs de ce répéter sans cesse^^

Sinon pour mon problème de langue, mon OBD est en français mais seulement quelques fonctionnalités sont en Allemand scratch
Par exemple le controle vocale, quand j'appuie sur le bouton de commande au volant une gonzesse débite des connerie incompréhensible dans une langue qui me donne froids dans le dos :arg:
Dès réception du VAGCOM je vais tacher de fouiner dans les réglage si je peu remédier à ça facilement... Je ne maîtrise pas encore bien donc je ne sais pas si cela viens de l'OBD ou plutôt du MMI qui à un de ces paramètre "profonds" encore en Allemand...

Ivro
Membre
Membre

Message par Ivro le Sam 19 Mar - 4:38

Bon la semaine s'annonce riche en upgrade pour moi bounce
Je tien plus en place avec cette nouvelle caisse à savon, j'arrête pas de craquer comme pour mes motos... Un vrai ruine budget tous ça cumulé...
Je ferais un petit topic quand je pourrai faire des photos chouette.
J'ai reçu mon accoudoir Osir ça apporte déjà un petit plus sympa^^
J'ai reçu la peinture pour les étriers, j'attends le cric et les chandelles ainsi que la péteuse à AC (feignant le mec trop de boulons à desserrer Very Happy et sa me servira pour les mobs aussi) pour me lancer...
Mardi je vais faire la prog stage 1, mercredi je vais chercher un train de jantes hiver en 16' avec les pneu (de 19' à 16' ça me parait bizarre le vendeur m'à dit qu'il avait la même monte que moi d'origine mais j'aimerais avoir confirmations que je suis toujours dans les tolérances d'homologation constructeur).
J'attends aussi de recevoir des nouvelles ampoule pour les antibrouillard avant qui ce rapproche de la température de couleur des xénons...

Voilà pour l'instant, mais ma plus grosse dépense arrive et me titille à mort, je me retiens de cliqué sur ajouter au panier
Je ne suis pas encore sur à 100% que la config est bonne et j'aimerais avoir confirmation si une âme charitable acceptais de prendre 5 minutes et regarder si ça vaut le coups et que tous y est j'en serais très reconnaissant !!

C'est pour le poste Alpine INE-W997D. Il me faut l'adaptateur pour le sytème BOSE, celui pour les commande au volant mais c'est pour la prise autoradio ou je ne suis pas certain de devoir prendre ISO ou QUADLOCK...? (sachant que ma titine est allemande à la base je ne sait pas si ça change quelque chose mais sinon je suppose que c'est ISO ?)
Ouai je sait c'est une folie mais il m'à l'air au top ce poste et ça apporterais un belle remise au gout du jour à l’intérieure de cette belle demoiselle axelay

Ivro
Membre
Membre

Message par Ivro le Sam 19 Mar - 4:41

PS lien pour l'autoradio avec connecteurs :

https://www.autoradios-gps.com/autoradio-gps-dvd-usb-audi/autoradio-audi-tt/pack-autoradio-gps-audi-tt.html

Ya tout bon ??
J'aurais juste à me retirer un + après contact pour l'alimenter c'est presque du plug&play...?

Ivro
Membre
Membre

Message par Shilderik le Sam 19 Mar - 10:03

Ca l'air correct pour le poste,...

Pour les 16, oui c'est homologué, je suis en 19 en été et en 16 pour l'hiver Wink

Shilderik
Admin made in Belgium
Admin made in Belgium

Message par Ivro le Dim 20 Mar - 2:04

Bon bah je vais réflechir activement à ce petit poste alors^^

Et parfait pour les jantes merci, dans ce cas j'ai trouver une paire de jantes origine audi avec les pneu neige bon à 80% monté dessus pour 450 les quatre ça me semble correcte...

Ivro
Membre
Membre

Message par Ivro le Dim 20 Mar - 23:07

Bon réponse du site ou je souhaite commander l'autoradio, le connecteur d'origine sur le poste pour l'année 2012 est un QUADLOCK et non un ISO vous confirmer...?

Ivro
Membre
Membre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut