Audi-ConnecTTion
Bienvenue sur le forum Audi-connecTTion. Pour pouvoir accéder à la totalité du forum, veuillez vous enregistrer ou vous identifier.

Problème de démarrage TT V6 3.2 de 04 2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Problème de démarrage TT V6 3.2 de 04 2007

Message par Fred06110 le Jeu 11 Fév - 22:15

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le site et c'est après avoir éclusé beaucoup d'autres  tutos que je tente ma chance auprès de vous ...
J'ai 50 ans. j'ai la chance de vivre sur la cote d'azur et d'être l'heureux pocesseur d'une TT V6 3.2 de 2007. J'aime les sports mécaniques (je suis aussi motard) et les belles automobiles. J'estime être un bon bricoleur et normalement, je me débrouille en mécanique auto/moto.
Seulement depuis 5 jours, ma TT ne veut plus démarrer. Le problème s'était déjà produit la semaine passée et elle avait soudainement (sans rien toucher) décidé de démarrer normalement. Mais depuis plus rien. J'ai changé la batterie aujourd'hui et rien n'y fait (J'ai juste quelques voyants en plus qui se sont allumés : ESP et Pression des pneus).
Lorsque je mets le contact, tout se passe normalement, les témoins s'allument. Lorsque je tourne la clé d'un cran supplémentaire pour démarrer rien se passe au niveau du démarreur. J'entends la pompe à carburant se déclencher, puis un "biiiiiiiiiiiip" et le témoin de la direction assistée passe du rouge au vert/orange puis rouge très vif (En même temps que le fameux "bip" !). Le démarreur ne se lance pas et il ne se passe rien de plus.
Est ce que quelqu'un aurait une idée où une solution à me proposer ? Pensez vous qu'investir dans un VAG-COM pourrait m'aider à résoudre ce problème ?
Merci d'avance à tous pour vos réponses à venir.
Fred

Fred06110
Nouveau membre

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut