Audi-ConnecTTion
Bienvenue sur le forum Audi-connecTTion. Pour pouvoir accéder à la totalité du forum, veuillez vous enregistrer ou vous identifier.

Probleme affichage km

Probleme affichage km

Message par vince45 le Mer 23 Juil - 9:14

Bonjour,

Je possède la version 11.11 achete ici dans la rubrique achat groupé.

Je rencontre tjs le meme probleme sur plusieurs types de vehicules pour voir le kms.

Est ce normal ?

vince45
P'tit TT
P'tit TT

Revenir en haut Aller en bas

Re: Probleme affichage km

Message par vince45 le Jeu 24 Juil - 18:35

Quelqu'un as t il le meme probleme ?

Merci

vince45
P'tit TT
P'tit TT

Message par Jis le Mer 30 Juil - 8:38

Ma 1ère question est : est-ce que tu cherche bien le kilométrage au bon endroit ? as-tu essayé de regarder les canaux 81 et 85 ?
Par exemple sur les EDC17, parfois le KM est enregistré sur le 81, perso, je l'ai trouvé sur le canal 85 sur le 3L TDI FAP ! (Le 81, en général c'est le VIN, comme pour les autoradios)

A savoir que les compteurs équipé de calculateur EDC15 / EDC16 / EDC16 V6 tdi / EDC17 la recherche de kilomètrage est impossible avec le câble 11.11 et les versions antérieure itou. Pourquoi ? Parce qu'à partir de l'EDC15 la fonction recherche kilomètrage sur le combiné d'intrusment est désactivé ! Seul la version 12.12 en est capable.

Par contre même si elle est pas possible avec la version 11.11, ça ne veut pas dire "impossible" non plus ! Elle se fera juste de manière différente...par exemple perso, quand j'ai un doute je fais un scan général et regarde si le kilométrage de tout les calculateurs coïncide (autoradio/confort/ABS etc), c'est un bon signe de bidouillage car en effet il est possible que l'un ou l'autre ait été remplacé mais pas tous ! Car si le combiné ou le calculateur moteur ont été remplacé et non reprogrammé sérieusement il soit repartit à 0Km mais pas les autres (qui eux seront resté au kilomètrages d'origine)

Voilà j'espère avoir éclairé ta lanterne ^^
Jis
Tuto-man
Tuto-man

http://www.pulsradio.com/

Message par Jis le Dim 24 Aoû - 14:01

Alors as tu trouvé?
Perso j'ai diag une S3 recemennt (et oui j'ai plus de voiture du groupe vag) et j'ai trouvé dans 17 "instrument" puis 16 "securise" ; de la faut entrer le codr affiche par vcds; puis revenir en arriere aller a 10 "adaptation" et choisir dans le menu déroulant l'option kilométrage. Le chiffre doit être identique au compteur ;-)

Fait moi un retour mais normalement sur le TT ça doit être pareil ^^
Jis
Tuto-man
Tuto-man

http://www.pulsradio.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé