Audi-ConnecTTion
Bienvenue sur le forum Audi-connecTTion. Pour pouvoir accéder à la totalité du forum, veuillez vous enregistrer ou vous identifier.

enceintes arrieres

enceintes arrieres

Message par martin.caron le Sam 24 Nov - 11:02

Salut, j'avais d'origine un autoradio audi chorus sans mp3 sans rien..
je suis passé à un modèle chinois comme celui de JIS. je l'avais monté avant de m'inscrire sur le forum, mais j'ai été content de voir que mon choix a été le même que pour beaucoup (j'avais peur de côté chinois de la bête).
enfin bref, sur le chorus, je n'avais que le choix gauche droite dans la balance du son.
sur le nouveau poste j'ai en plus avant-arrière comme réglage...
sauf que j'ai pas d'enceintes à l'arrière!!!
c'est normal?? quelqu'un sait si les câbles sont déjà tirés d'origine ? et comment on démonte la grille?

je suis allé chez norauto et le gars en voyant la voiture m'a dit: "désolé on ne peut pas vous monter de HP à l'arrière, c'est trop compliqué. En plus c'est un autoradio d'origine." sauf que c'était déja l'autoradio chinois....
(donc soit le poste s'adapte parfaitement et je pense que c'est le cas, soit le gars de norauto vaut pas une bille et je crois que c'est également le cas).

merci d'avance. bon WE.
martin.caron
P'tit TT
P'tit TT

Revenir en haut Aller en bas

Re: enceintes arrieres

Message par garfield94 le Lun 26 Nov - 11:23

Non pas de cablage des HP arrière avec le chorus mais tu avais la possibilité de régler la balance entre les tweeters du tableau de bord et les HP de la portière.

Je suis passé au RNSE avec toujours les 4 HP d'origine et la possibilité de réglage comme sur le chorus a disparue ...
garfield94
TT RS
TT RS

Message par martin.caron le Mar 27 Nov - 16:13

Et quelqu'un a déjà reussi a installer des hp arrieres?
martin.caron
P'tit TT
P'tit TT

Message par TurboJFdsl le Mar 27 Nov - 19:45

C'est faisable mais certainement très long à faire...
TurboJFdsl
Condorman is Blue Motion
Condorman is Blue Motion

Message par emia le Lun 10 Déc - 9:27

Je pense que c'est tout a fait faisable et pas forcément d'une extrême complexité puisque les emplacements arrière sont prévus pour accueillir des enceintes, en revanche il faudrait un schéma du câblage original pour savoir ou passer les câbles, quelqu'un aurait-il ça dans le coin ? Very Happy J'ai toujours moi même était tenté par ce montage mais j'ai jamais osé franchir le pas!
emia
TT RS
TT RS

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé