Audi-ConnecTTion
Bienvenue sur le forum Audi-connecTTion. Pour pouvoir accéder à la totalité du forum, veuillez vous enregistrer ou vous identifier.

Changement d'un autoradio Audi concert 3 HS, pour un audi concert 3 d'occasion?!

Changement d'un autoradio Audi concert 3 HS, pour un audi concert 3 d'occasion?!

Message par loss74 le Mer 15 Aoû - 17:46

bonjour à tous, je découvre depuis peu ce site qui est trés pointu sur les conseils d'entretien chez audi.
e vous expose donc ma situation en esperant que vous puissiez m'aidez.
Mon autoradio audi concert 3 sur audi A3 de 04/2008 à griller je ne sais pourquoi. les connecteurs dérriere sont bon d'aprés audi. Je me suis mis donc à la recherche d'un autoradio d'origine similaire au miens. Je vais l'acquerir demain avec un code specifique. Je voudrais savoir si je n'aurais aucun soucis à le connécté et egalement savoir ou se rentré le code?
Merci à tous d'avance.
cordialement
Loss

loss74
Nouveau membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Changement d'un autoradio Audi concert 3 HS, pour un audi concert 3 d'occasion?!

Message par franky1619 le Jeu 16 Aoû - 1:49

Tu ne devrais avoir aucun soucis pour le branchement, après il te faudra le coder en fonction de tes options (chargeur cd, commande au volant...)
Pour le code il te le demandera au premier demarrage
franky1619
Modérateur
Modérateur

Re: Changement d'un autoradio Audi concert 3 HS, pour un audi concert 3 d'occasion?!

Message par Brun66 le Jeu 16 Aoû - 9:04

Twisted Evil
Brun66
Moulbitus Lavandus
Moulbitus Lavandus

http://www.swissvax-nice.fr/

Message par TurboJFdsl le Jeu 16 Aoû - 10:09

Le code à 4 chiffres se rentre en appuyant sur les boutons autour de l'écran. Tu as une correspondance (1 : bouton en haut à gauche etc...)
TurboJFdsl
Condorman is Blue Motion
Condorman is Blue Motion

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé