Audi-ConnecTTion
Bienvenue sur le forum Audi-connecTTion. Pour pouvoir accéder à la totalité du forum, veuillez vous enregistrer ou vous identifier.

Jantes voilées ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Jantes voilées ?

Message par benji33 le Lun 13 Aoû - 11:00

As tu regarder si tes jantes étaient serrer tous au même couple (120n.m) ?

L'autre jours j'ai démonter une jantes pour prendre des photos des référence ainsi que de l'ET etc .... et je l'avais remonter sans serrer au couple, j'ai du prendre l'autoroute pour aller chez mes grand parent et la à partir de 130km/h le volant qui tremble légèrement .... j'ai trouver sa bizarre, une fois arrivé, j'ai regarder la jantes voir si y avais rien de desserrer, tout était ok, j'ai dévisser les 5 boulons et cette fois ci serrer au couple de 120n.m, et sur le retour plus de vibration !!

Regarde bien que tes jantes sois toutes serrer au même couple Smile

benji33
TT mk2 2.0 l
TT mk2 2.0 l

Revenir en haut Aller en bas

Message par yeppa le Lun 13 Aoû - 11:15

+1 Équilibrage, j'ai eu le même souci (et d'autres également), le TT semble assez sensible au phénomène !
yeppa
TT S
TT S

Message par coyote78 le Sam 25 Aoû - 20:01

V1nce05 a écrit:forcement pour Audi c'est les jantes, il vaut mieu te fourgués 4 jantes a 2000€ qu'un equilibrage a 50€

:+1:

Moi ça fait 1 an que j'ai des vibrations au volant autour de 130-140kmh et un peu à la pédale. ( j'avais tappé relativement fort un trotoir en faisant le boulet sur la neige) . J'ai fait changer la jante et le triangle (2800 euros de facture tout de même !!) . Maintenant j'ai encore des vibrations mais moins. Apparemment il me reste soit disant encore une jante voilée qu'audi m'a fortement conseillé de changer. Le truc c'est que la jante n'a pratiqement rien et je pense que c'est le pneu qui est deformé. A 1090 Euros TTC la jante (bicolore, 5 bras 19"), audi a clairement tendance à conseiller de changer la jante qu'elle soit voilée ou non !
coyote78
P'tit TT
P'tit TT

Message par coyote78 le Sam 25 Aoû - 20:11

Alain F a écrit:Pour être vraiment sûre si elles sont voilées..

http://www.fixalu.com/

Alain

Intéressant ! Je connaissais pas et c'est pas loin de chez moi ! Quelqu'un est déjà allé chez eux ?
coyote78
P'tit TT
P'tit TT

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut