Audi-ConnecTTion
Bienvenue sur le forum Audi-connecTTion. Pour pouvoir accéder à la totalité du forum, veuillez vous enregistrer ou vous identifier.

[Tuto] Intégration autoradio 2 din HEPA HP-AU700L full multi-média + feed-back

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Re: [Tuto] Intégration autoradio 2 din HEPA HP-AU700L full multi-média + feed-back

Message par Mattibenharbon le Lun 17 Juin - 14:47

ATTENTION depuis ce matin, mon écran tactile marche bien MAIS il ouvre, ferme, entre dans réglages tt SEUL!! Il bug quoi.. L écran tactile marche tt seul...!
C est peut être la chaleur, ou vrmt un gros bug de la dalle tactile comme dans les téléphone Samsung ou il y a bcp de problème, retour sav obliger, mais la c est un produit direct de Chine...!

Comment faire? Une solution? Ou sinon malheureusement sa va venir chez tous le monde ...problème de malfaçon ..?

Une petite question, avec quoi il tourne? Pensez vous que si je le connect sur mon pc pour faire une mise a jour, ou modifier un peut tt ça ...? 
SVP AIDEZ MOI, je suis comme un dingue

Mattibenharbon
Membre
Membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Tuto] Intégration autoradio 2 din HEPA HP-AU700L full multi-média + feed-back

Message par franky1619 le Lun 17 Juin - 18:36

C'est le risque avec ce type de produit... Rolling Eyes 
Faut pas s'attendre a ce que ca marche aussi bien qu'un pioneer ou un RNS-E pour 3 fois moins cher :bah:
franky1619
Modérateur
Modérateur

Message par Mattibenharbon le Mar 18 Juin - 17:48

Je pense que c est l humidité avec la clim etc etc etc ( vu sur un forum ) solution = 1 sac de congélation + du riz ! Et hop fermé pour une nuit et sa fonctionne ...Smile!

Par contre j ai une question, comment modifier les icônes etc etc? Directement le connecter sur un pc?
Mattibenharbon
Membre
Membre

Message par Nofack le Mer 31 Juil - 9:22

Mattibenharbon a écrit:ATTENTION depuis ce matin, mon écran tactile marche bien MAIS il ouvre, ferme, entre dans réglages tt SEUL!! Il bug quoi.. L écran tactile marche tt seul...!
C est peut être la chaleur, ou vrmt un gros bug de la dalle tactile comme dans les téléphone Samsung ou il y a bcp de problème, retour sav obliger, mais la c est un produit direct de Chine...!

Comment faire? Une solution? Ou sinon malheureusement sa va venir chez tous le monde ...problème de malfaçon ..?

Une petite question, avec quoi il tourne? Pensez vous que si je le connect sur mon pc pour faire une mise a jour, ou modifier un peut tt ça ...? 
SVP AIDEZ MOI, je suis comme un dingue

Mattibenharbon > J'ai le même problème. C'est bien relou ce truc!!!!! Parfois même impossible de toucher l'écran il ne veut rien savoir. En fait ça appuis en plein centre de l'écran. Par exemple sur le téléphone ça appuis sur la touche 4444444444444...... Si je m’écoute, je le balance et j'achète un poste d'origine. Mais les finances...

Sinon pour personnaliser les icônes, on ne peut pas, car c'est une interface en Flash (.swf). Du coup impossible à modifier.
Nofack
Membre
Membre

Message par Nofack le Mer 31 Juil - 9:26

Mattibenharbon > par contre si tu sais comment mettre à jour le GPS je suis preneur Smile
Nofack
Membre
Membre

Message par martin.caron le Ven 6 Sep - 19:19

salut,
j'ai le meme poste mais pas la meme version du gps.
moi j'ai igo8 et j'aimerai mettre a jour avec igo primo.
si quelqu'un sait comment faire ou peux me copier sa carte sd je suis preneur.
martin.caron
P'tit TT
P'tit TT

Message par Olivier38 le Mer 8 Jan - 9:48

Je viens de me taper les 7 pages et franchement, c'est riche.  king
Je suis bien tenté par la modif... Même si il faut de temps en temps sortir le totoradio pour le faire sécher  Laughing 
Mattibenharbon : tu es sur Lyon même ou dans le coin? Je te contacte par MP car je me sentirai rassuré si qq1 qui a déjà fait la modif me coache pendant les opérations. Pour ce qui est du bricolage, je suis plutôt béton et placo que totoradio  clown

Quelques questions avant de me lancer tout de même:
1 - Après usage, ceux qui ont installé du chinois êtes-vous toujours satisfait (depuis combien de temps avez vous le totoradio en service?)?
2 - les Clefs d'extraction sont présentées sur la photo du package, dois-je comprendre qu'elles sont livrées avec le totoradio?
3 - Jis mentionne que le GPS n'était pas livré (soft et carto) est-ce le cas pour les autres ou pas? Si oui, ou trouver le soft et la carto qui va bien?

Merci pour tout...

Dernière édition par Olivier38 le Mer 8 Jan - 9:55, édité 1 fois
Olivier38
P'tit TT
P'tit TT

Message par Olivier38 le Mer 8 Jan - 9:51

Une autre tite question : Quel a été le délai de livraison?
Olivier38
P'tit TT
P'tit TT

Message par Olivier38 le Ven 10 Jan - 15:55

Y'a qq1??? Smile
Olivier38
P'tit TT
P'tit TT

Message par eric CLEMENT le Sam 12 Juil - 8:52

petite question quand je demonte mon ancien autoradio j ai rien d autre a deconnecté ? style airbag ou autre
eric CLEMENT
TT mk1 180 cv
TT mk1 180 cv

Message par motosoupape le Sam 12 Juil - 8:58

la batterie par sécurité , c'est tout  Wink 
motosoupape
R8 GT
R8 GT

http://www.ct90.securitest.fr

Message par eric CLEMENT le Sam 12 Juil - 9:55

tu plaisante ou tu es sérieux
eric CLEMENT
TT mk1 180 cv
TT mk1 180 cv

Message par motosoupape le Sam 12 Juil - 10:05

bé nan , ca ne te coute rien de débrancher ta batterie  Wink 
motosoupape
R8 GT
R8 GT

Message par delrem le Dim 20 Juil - 22:16

Bonsoir à tous
je pense partir sur l'achat du fameux winca s100 (ou peu importe son nom, mais il s'agit toujours du même), préférant notamment sa finition qui semble proche de celle d'audi, comparativement aux modèles full android qu'on trouve également un peu partout.

j'ai juste 2 questions :
- en a2dp, affiche-t-il les infos des morceaux (artiste, titre etc...) ? (c'est possible : l'interface BT gateway de Dension par exemple les gère...). Les captures d'écran pour le winca n'en montrent aucun en tout cas.
- gère-t-il effectivement le tmc comme décrit dans le tuto? Aucune description n'en fait mention... pire, certaines disent clairement que ce n'est pas disponible, comme ici : http://www.myautoplayer.com/audi/tt-2006-2012-bose.html

Merci!

delrem
Nouveau membre

Message par delrem le Sam 26 Juil - 10:28

donc je me réponds tout seul Wink

- en a2dp, pas d'infos
- et le s100 que j'ai reçu, comme je le craignais, n'a pas de module TMC. Je vais me pencher là-dessus pour voir comment en ajouter un...

autres commentaires sur cet autoradio,
- je suis globalement très satisfait malgré des problèmes évidents
- le plus génant selon moi : je ne parviens pas à ne pas diminuer le volume de la musique (par exemple a2dp) quand je me sers du gps. Systématiquement il met la musique en sourdine dès qu'on entre dans le gps, qq soit le réglage, meme en désactivant la voix de la navigation
- réception radio pourrie, mais je n'ai pas pu installer l'ampli, enfin j'ai l'impression que 2 étaient livrés, un rectangulaire plat, et le plus répandu, le cylindrique, que je n'ai pas pu installer, en raison d'une mauvaise connectique. Je vais creuser ce point. Pour finir sur la partie radio, il y a cet inconvénient connu que les mémorisations n'affichent que la fréquence et pas le nom de la station
- visualiser le gps avec une autre fonction en meme temps ne permet pas d'utiliser les commandes du gps
- le controle de l'ipod est moyen, pas de recherche possible des titres et il en présente la liste dans un ordre étrange, je vais creuser ce point
- pas encore testé les cartes sd ou clé usb
- dvd ok

- le tactile fonctionne bien, on est pas au niveau d'un iphone mais c suffisant

en +
- le gps est génial
- le son est très bon, en a2dp par exemple
- la finition est très bonne

j'attends ma caméra de recul, je ferai un retour sur ça aussi en temps et en heure

je me tâte pour le tuner tnt haute vitesse, j'aime pas les boutons qui ne mènent à rien dans les menus Wink

delrem
Nouveau membre

Message par Tibox le Lun 1 Déc - 18:27

pour info il existe aussi celui ci depuis 4 mois : http://www.dx.com/fr/p/7-android-4-2-capacitive-screen-car-dvd-player-w-ips-gps-rds-wifi-radio-aux-bt-for-audi-tt-337837#.VHykElfWGrY

avec en plus :
7 pouces 1024x600 haute résolution IPS Display
Android 4.22 système Dual-Core CPU avec 1.4GX2
Intégré 4 Go de ROM et 1 GO de RAM

Tibox
Membre
Membre

Message par mapodres le Mar 16 Déc - 13:51

Des retours sur ce poste ?
Thx
mapodres
Membre
Membre

Message par Tibox le Mar 16 Déc - 14:29

Non par contre je  viens de recevoir celui-ci : http://www.witson.com/en/displayproduct.html?proID=102176813
(je connais le fabriquant pour en avoir déjà eu un sur un qashqai ( sous winCe)

J'attends de recevoir ma cam de recul pour l'installation.
Android 4.2.2 System
CPU: Rockchip 3066 Cortex A9 Dual-Core 1.6GHZ Frequency
1G DDR3 RAM Memory
Built In 8GB Inand
CAPACTIVE Screen
Tibox
Membre
Membre

Message par mapodres le Mar 16 Déc - 14:45

Et alors ?
Pas de perte de signal radio ?
Fiabilité ?
Fluidité ?

Merci Smile
mapodres
Membre
Membre

Message par Tibox le Mar 16 Déc - 14:49

Tibox a écrit:
J'attends de recevoir ma cam de recul pour l'installation.
Wink
Tibox
Membre
Membre

Message par mapodres le Mar 16 Déc - 16:00

Désolé Smile
J'attendrai ton retour alors.
mapodres
Membre
Membre

Message par Tibox le Ven 19 Déc - 12:03

mapodres a écrit:Et alors ? Satisfait !
Pas de perte de signal radio ?  Si mais pour cela il faut prendre ce type de double fakra amplifié je pense . J'en ai qu'un simple :

Fiabilité ? ben au bout d'une heure de test, on ne peut pas trop ce prononcer.

Fluidité ? Parfait grâce au Rockchip 3066 Cortex A9 Dual-Core 1.6GHZ Frequency et au 1G DDR3 RAM Memory

Merci Smile

Seul soucis, HP avant droit qui ne fonctionne pas :-( le son sort bien du 2 Din donc c'est plutôt le faisceau qui doit avoir une proche qui déconne ... pale

Par ici :

Dernière édition par Tibox le Ven 19 Déc - 16:49, édité 1 fois
Tibox
Membre
Membre

Message par Tibox le Ven 19 Déc - 12:17

Comment en enlevé ces fils pour tester ? Tirer dessus ou pousser de l'autre coté ?

Tibox
Membre
Membre

Message par franky1619 le Ven 19 Déc - 14:50

Pousser de l'autre coté ,)
franky1619
Modérateur
Modérateur

Message par Tibox le Ven 19 Déc - 15:04

Pousser ce pin alors ( photo en exemple ) sans le tordre  :arg: :

Mon connecteur audi :

Le connecteur vert pour les HP mais le bleu ?? je ne sais pas et vous ?  (est-ce le systeme bose non actif ??)

Le connecteur du 2DIN :

Le problème est que je n'ai pas de son dans le HP AV GAUCHE.

Le signal sort bien du 2 din donc le problème vient du pin iso blanc>RCA mâle de gauche ci-dessus.

Savez-vous où puis-je trouver un RCA male => Pin iso pour le remplacer ?

Merci

Le problème ne vient pas du connecteur audi vert car avec le audi concert pas de probleme d'HP AV Gauche.
Tibox
Membre
Membre

Message par Tibox le Ven 19 Déc - 16:53

Autre anomalie, les stations FM mémorisées, l'heure, la date reviennent à zéro à chaque coupure de contact.
Je ne vais pas mette un +12v permanent quand même, si ?
Tibox
Membre
Membre

Message par motosoupape le Ven 19 Déc - 19:06

il y a toujours un + permanent sur un branchement d'autoradio (pour la memoire justement )
motosoupape
R8 GT
R8 GT

Message par V1nce05 le Ven 19 Déc - 19:16

il faut que tu inverses ton permanent avec l'apres contact
V1nce05
Black minou
Black minou

Message par motosoupape le Ven 19 Déc - 19:19

motosoupape
R8 GT
R8 GT

Message par Tibox le Ven 19 Déc - 21:21

V1nce05 a écrit:il faut que tu inverses ton permanent avec l'apres contact

Ok merci mais c'est au niveau de la prise Audi, de la prise du 2 DIN voire du boitier CANBUS ?

http://www.witson.com/data/2010/z/www.zh100702.com/db_pictures/201411/26/1416989899037872.jpg
Tibox
Membre
Membre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant