[VDS] 4 Jantes 9J x 19" AUDI OEM RS4 S-Line - NOUVEAU PRIX !
Audi-ConnecTTion :: Divers :: Petites annonces :: Ventes
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
[VDS] 4 Jantes 9J x 19" AUDI OEM RS4 S-Line - NOUVEAU PRIX !
VENDS 4 Jantes 9J x 19" AUDI exclusive en aluminium coulé style 7 branches doubles (RS4 S-Line)
9X19 - ET52 - 5X112 - 57.1 mm
Ref: 8J0 601 025 N
Pour AUDI TT, TTS, TTRS
Les Jantes sont en très bon état.
Trois d'entre elles ont de LÉGÈRES éraflures de trottoir.
Le prix d'une jante seule chez Audi est de 518,80€ HT, soit 2482€ TTC les 4 jantes nues !
Je vends les jantes seules : 1200 EUR
à RETIRER SUR PLACE UNIQUEMENT !
------------- PAS d'ECHANGES, MERCI ! -------------------

9X19 - ET52 - 5X112 - 57.1 mm
Ref: 8J0 601 025 N
Pour AUDI TT, TTS, TTRS
Les Jantes sont en très bon état.
Trois d'entre elles ont de LÉGÈRES éraflures de trottoir.
Le prix d'une jante seule chez Audi est de 518,80€ HT, soit 2482€ TTC les 4 jantes nues !
Je vends les jantes seules : 1200 EUR
à RETIRER SUR PLACE UNIQUEMENT !
------------- PAS d'ECHANGES, MERCI ! -------------------

Dernière édition par Luisao le Mer 2 Mai - 21:14, édité 1 fois

Luisao- Membre

Re: [VDS] 4 Jantes 9J x 19" AUDI OEM RS4 S-Line - NOUVEAU PRIX !
Pour des jantes nues ca fait un peu cher quand tu compares au prix ebay.de 

franky1619- Modérateur

franky1619 a écrit:Pour des jantes nues ca fait un peu cher quand tu compares au prix ebay.de
Pourquoi AUDI propose des jantes d'occaz sur eBay ??.....

Luisao- Membre

Bah, pour le prix ça me parait correct, non ?

Tony- Al Capone

Tony a écrit:Bah, pour le prix ça me parait correct, non ?
Comparé au prix neuf, et vu l'état, oui je pense aussi
Après si on peut les trouver moins cher sur eBay.de ou ailleurs ................ je ne vois pas pour quelle raison je devrais m'aligner sur les prix pratiqués là bas ....

Luisao- Membre

C'est toi qui fait ton prix. Si tu arrive à les vendre à ce prix tant mieux !
Il doit y avoir de la demande sur ce genre de produit.
Il doit y avoir de la demande sur ce genre de produit.
Tony- Al Capone

Luisao a écrit:Tony a écrit:Bah, pour le prix ça me parait correct, non ?
Comparé au prix neuf, et vu l'état, oui je pense aussi![]()
Après si on peut les trouver moins cher sur eBay.de ou ailleurs ................ je ne vois pas pour quelle raison je devrais m'aligner sur les prix pratiqués là bas ....
parce que pour 400e de plus max tu trouves les rs4 sur ebay.de avec des pneus ( et pas des replicas ), après tu peux essayer leboncoin mais tu vas voir que l'on va te dire que pour moins cher, on a des replicas neuves .... ( les joies d'être vendeur sur LBC ! et encore quand on te propose pas 500e pour les 4)
tu as mis quoi à la place?

hugo33- TT S

hugo33 a écrit:(...)parce que pour 400e de plus max tu trouves les rs4 sur ebay.de avec des pneus ( et pas des replicas ), après tu peux essayer leboncoin mais tu vas voir que l'on va te dire que pour moins cher, on a des replicas neuves .... ( les joies d'être vendeur sur LBC ! et encore quand on te propose pas 500e pour les 4)
Tony a écrit: Il doit y avoir de la demande sur ce genre de produit.
....Bah assez bizarrement sur LBC je n'ai eu que très peu de contacts du genre, même si j'en ai eu !...
La plupart du temps ça discute quand même du prix ça on n'y coupe plus, mais ça reste de la négo "raisonnable"

Luisao- Membre

hugo33 a écrit:Luisao a écrit:
Comparé au prix neuf, et vu l'état, oui je pense aussi![]()
parce que pour 400e de plus max tu trouves les rs4 sur ebay.de avec des pneus ( et pas des replicas ), après tu peux essayer leboncoin mais tu vas voir que l'on va te dire que pour moins cher, on a des replicas neuves .... ( les joies d'être vendeur sur LBC ! et encore quand on te propose pas 500e pour les 4)
Voila pourquoi je trouve que tu es un peu haut en tarif, à 1700€ tu as 4 jantes et 4 pneus livrés avec la sécurité d'ebay en plus...
Après je te souhaite de les vendre au tarif affiché mais j'en doute

franky1619- Modérateur

franky1619 a écrit:hugo33 a écrit:
Voila pourquoi je trouve que tu es un peu haut en tarif, à 1700€ tu as 4 jantes et 4 pneus livrés avec la sécurité d'ebay en plus...
Après je te souhaite de les vendre au tarif affiché mais j'en doute
Mouais, le prix neuf est quand même à près de 2500 €.... les jantes sont en super état ....je vois pas en quoi 1200 € serait exagéré. Surtout que l'acheteur peut juger de l'état par lui même et repartir avec
Celui qui veut les prendre sur eBay ira les prendre là bas, avec les risques qui vont avec (...)
Et celui ou ceux qui trouvent ça trop cher (ce qui est complètement crétin vu le prix en neuf chez Audi ...) pourra toujours se rabattre sur des répliques, mais là, ça n'est plus comparable.

Luisao- Membre

Je connais le prix du neuf, c'est comme un rns-e par exemple tu l'as a 2800€ neuf mais en occase ca chute plus que de moitié (900€ pour le 193) 
Perso avec les vendeurs pro ebay.de qui ont tous 4000 eval 100% positives tu ne prends quasi aucun risque en payant par paypal... Et vu le nombre de photos qu'ils mettent et qu'ils peuvent t'envoyer c'est quasi comme si tu voyais les jantes en live.

Perso avec les vendeurs pro ebay.de qui ont tous 4000 eval 100% positives tu ne prends quasi aucun risque en payant par paypal... Et vu le nombre de photos qu'ils mettent et qu'ils peuvent t'envoyer c'est quasi comme si tu voyais les jantes en live.

franky1619- Modérateur

franky1619 a écrit:Je connais le prix du neuf, c'est comme un rns-e par exemple tu l'as a 2800€ neuf mais en occase ca chute plus que de moitié (900€ pour le 193)
Bah nan justement, c'est pas "comme" ! Puisque sur un GPS, tu as une dépréciation liée au côté obsolète inévitable sur ce type de produit !
Ce qui n'est pas le cas du tout sur des jantes OEM, qui plus est en excellent état.
Des BBS RS des années 80/90, par exemple, n'ont pas perdu un quart de leur valeur, bien au contraire, donc non, rien à voir avec un RNS-E ....
franky1619 a écrit:
Moi aussi j'en ai un paquet d'évaluations positives sur eBay, et une très longue expérience aussi bien en tant qu'acheteur que vendeur sur cette plateforme.
Et RIEN ne te mets à l'abri de recevoir des jantes flinguées par un transporteur négligeant ..........
Sur ce, on a fait le tour, je peux les vendre peinard mes jantes au prix que j'en souhaite ?

Luisao- Membre

Pour info 1400€ livrees les miennes sur eBay.de
C est les bbs d origine Audi, avec 4 pneus neufs continental. Le tout en 19".
Comme le dit Franky en occaz ça décote beaucoup à cause des réplicas, tout comme les rns-e avec les pionneer.
J ai vendu mes 4 sline 18" origine Audi à 500€, soit le tiers du prix, et je n aurais jamais pu les vendre plus.
J ai vendu une Valence carbone Audi au tiers du prix, je l ai garde 6 mois en vente je crois.
Par contre les pièces non copiées .... Ne prennent pas une décote aussi importante.
Comme le dit Franky en occaz ça décote beaucoup à cause des réplicas, tout comme les rns-e avec les pionneer.
J ai vendu mes 4 sline 18" origine Audi à 500€, soit le tiers du prix, et je n aurais jamais pu les vendre plus.
J ai vendu une Valence carbone Audi au tiers du prix, je l ai garde 6 mois en vente je crois.
Par contre les pièces non copiées .... Ne prennent pas une décote aussi importante.

hugo33- TT S

hugo33 a écrit:Pour info 1400€ livrees les miennes sur eBay.de
L'explication ne me convainc pas mais bon, laissons faire le temps et si elles ne se vendent pas, l'annonce sera supprimée

Luisao- Membre

Qui ne tente rien n'a rien
tu verras bien
tu verras bien

Brun66- Audi Addict 2010

Salut , je ne trouve pas le prix exagéré , peut être qu'avec des pneus dessus , ça aiderait , car il faut remettre 1000 € pour 4 boudins .
j'ai moi aussi des jantes comme les tiennes à vendre en 18' Audi avec des pneus hiver Dunlop 3D usés 60% à 1100 € et bien pas un appel , si un connard qui les voulait à 800 …
bonne vente a toi
stef
j'ai moi aussi des jantes comme les tiennes à vendre en 18' Audi avec des pneus hiver Dunlop 3D usés 60% à 1100 € et bien pas un appel , si un connard qui les voulait à 800 …
bonne vente a toi
stef

SQUAL- P'tit TT

SQUAL a écrit:Salut , je ne trouve pas le prix exagéré , peut être qu'avec des pneus dessus , ça aiderait , car il faut remettre 1000 € pour 4 boudins .
j'ai moi aussi des jantes comme les tiennes à vendre en 18' Audi avec des pneus hiver Dunlop 3D usés 60% à 1100 € [b]et bien pas un appel , si un connard qui les voulait à 800 … [/b]
bonne vente a toi
stef
Salut Stef' !
.... Ah par contre, moi si !
Un paquets d'appels et de mails en tout genre, mais le prix c'est moi qui le fixe, et j'en démords pas !

Luisao- Membre

Il faut rester ferme sur le prix , sinon c'est du n'importe quoi .
Mes jantes , c'est ET 43 et 8x18 elles se montent sur divers Audi , meme sur l'Allroad familial !!! donc je les garde et ne laisserai pas partir " bradé" .
Des jantes Audi c'est la qualité , j'ai acheté une fois des répliques sur un A4 cab et bien 3000 plus loin une jantes pliée , mais c'est moins cher ….
restons groupé
,
stef
Mes jantes , c'est ET 43 et 8x18 elles se montent sur divers Audi , meme sur l'Allroad familial !!! donc je les garde et ne laisserai pas partir " bradé" .
Des jantes Audi c'est la qualité , j'ai acheté une fois des répliques sur un A4 cab et bien 3000 plus loin une jantes pliée , mais c'est moins cher ….
restons groupé
stef

SQUAL- P'tit TT

Ça dépend également de la provenance de tes jantes Stephane

Brun66- Audi Addict 2010

Toujours dispo, l'hiver est fini, c'est le moment de passer aux 19" !

Luisao- Membre

NOUVEAU PRIX !
1100 € !
1100 € !

Luisao- Membre

Ti fantome toi qui voulais des rs4

Brun66- Audi Addict 2010

3 jantes sur 4 éraflées.
Vendues sans pneus.
1100€ t'as quasiment aucune chance, à moins qu'un pigeon se lève de bonne humeur un matin !
J'ai mis les miennes (RS4 en alu aussi comme toi) sans aucun coup de trottoir avec pneus Michelin usés à 30%, le tout à 1000€ sur leboncoin il y a quelques semaines.
Résultats ==> j'ai eu peu de personnes intéressées et elles essayaient de négocier...!
Alors en dessous, j'ai préféré les garder.
Les réplicas sont de mieux en mieux faites (celles de LDPrestige sont d'une qualité incroyable pour des répliques), vendre de l'origine n'est plus si avantageux.
Voilà la réalité du marché ..!
Vendues sans pneus.
1100€ t'as quasiment aucune chance, à moins qu'un pigeon se lève de bonne humeur un matin !
J'ai mis les miennes (RS4 en alu aussi comme toi) sans aucun coup de trottoir avec pneus Michelin usés à 30%, le tout à 1000€ sur leboncoin il y a quelques semaines.
Résultats ==> j'ai eu peu de personnes intéressées et elles essayaient de négocier...!
Les réplicas sont de mieux en mieux faites (celles de LDPrestige sont d'une qualité incroyable pour des répliques), vendre de l'origine n'est plus si avantageux.

Epsos- P'tit TT

Epsos a écrit:3 jantes sur 4 éraflées.
Vendues sans pneus.
Mouais.... moi je crois le contraire

Luisao- Membre

Oui ça risque d'être chaud avec 3 abimées 
Bon courage ! Tu les as mises sur le bon coin ou ebay ?

yeppa- TT mk2 V6

yeppa a écrit:Oui ça risque d'être chaud avec 3 abimées
Ouais, enfin bon, les éraflures sont tout de même "minimes" !
la P.A est sur les deux supports

Luisao- Membre

On en reparle dans 6 mois

Epsos- P'tit TT

Epsos a écrit:On en reparle dans 6 mois![]()
Non, on n'en parlera pas

Luisao- Membre

Et oui trop cher car pas dans la réalité du marché. Il est évident qu'au prix du neuf ça vaut le coup mais les réplicas cassent le marché et sont de bonnes qualités. Mais toi à la place d'un acheteur potentiel il préférera acheter 4 réplicas neuves de bonnes qualités à 650€ avec la garantie plutôt que les tiennes d'occasion au double. Au niveau esthétique ça changera rien et le mec n'ira pas mettre 500€ de plus pour gagner quelques kilos (et ça reste à prouver pour les kilos en plus). En plus les RS4 blanches comme les tiennes sont très loin d'être rares.
La réalité c'est que Audi surcotte très largement ses jantes OEM.
Pour te donner un ordre d'idée, à l'époque ou je voulais acheter mes jantes (il y a 2 ans), j'avais trouvé quelqu un sur LBC qui vendait des RS4 titane d'origine pour 500€ avec quelques éraflures comme toi...
Après si tu peux les vendre à 1100€ tant mieux pour toi mais bon j'en doute...
La réalité c'est que Audi surcotte très largement ses jantes OEM.
Pour te donner un ordre d'idée, à l'époque ou je voulais acheter mes jantes (il y a 2 ans), j'avais trouvé quelqu un sur LBC qui vendait des RS4 titane d'origine pour 500€ avec quelques éraflures comme toi...
Après si tu peux les vendre à 1100€ tant mieux pour toi mais bon j'en doute...
Julienthecat- Nouveau membre
Julienthecat a écrit:Et oui trop cher car pas dans la réalité du marché. Il est évident qu'au prix du neuf ça vaut le coup mais les réplicas cassent le marché et sont de bonnes qualités. Mais toi à la place d'un acheteur potentiel il préférera acheter 4 réplicas neuves de bonnes qualités à 650€ plutôt que les tiennes au double. Au niveau esthétique ça changera rien et le mec n'ira pas mettre 500€ de plus pour gagner quelques kilos (et ça reste à prouver pour les kilos en plus).
La réalité c'est que Audi surcotte très largement ses jantes.
De toute façon, c'est un débat visiblement stérile
Puisque des replicas ne sont en aucun cas comparables à mon sens à de l'OEM Audi, et que de toute façon, celui qui est intéressé par des réplicas bah ....il n'a qu'à acheter des réplicas, non ?
Il sera dans son budget, aura des jantes neuves, et il ne lui viendrait même pas à l'idée d'acheter des jantes AUDI !...

Luisao- Membre

Page 1 sur 2 • 1, 2