Audi-ConnecTTion
Bienvenue sur le forum Audi-connecTTion. Pour pouvoir accéder à la totalité du forum, veuillez vous enregistrer ou vous identifier.

[Tuto] Monter des leds d'ambiances aux poignées intérieure de Audi R8 sur audi tt Mk2 8j

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: [Tuto] Monter des leds d'ambiances aux poignées intérieure de Audi R8 sur audi tt Mk2 8j

Message par Jis le Mer 7 Déc - 18:41

jis a écrit:Bizarre parceque moi perso en plein jour j'ai pas du tout le mem rendu que toi ...
Alors que en pleine nuit ça y ressemble à l'identique !

Dans tous les cas c'est pas assez puissant à mon gout donc je vais swapper la led d'origine et y mettre plus puissant et surtout en ROUGE assorti au reste de l'intérieur . Peut-être meme essayé de faire 2mode :

- 1 led qui s'allume en meme temps que le plafonnier lors de la sortie de la clef du contact et qui s'éteint lors de la mise du contact
- 1 led plus faible en lumière tamisé qui s'allumerai lors de la mise en fonction des phares (comme les autres lumières identique à l'éclairage de bord)

Faut que j'ai le temps de batailler ça on verra bien !

J'ai eu 5minutes pour terminé mon tuto et faire ce que je voulai ! C'est à dire 1 led qui s'allume dès l'extinction du moteur afin de pouvoir trouver la poignée facilement et une 2eme led alimenté séparément sur le circuit d'éclairage d'ambiance tableau de bord (led qui conserve le réglage d'intensité de la luminosité du tableau de bord) Les 2 led peuvent être allumées séparément ou en même temps

Voilà le lien de la vidéo :

Enjoy!

Jis
Tuto-man
Tuto-man

http://www.pulsradio.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Tuto] Monter des leds d'ambiances aux poignées intérieure de Audi R8 sur audi tt Mk2 8j

Message par Brun66 le Mer 7 Déc - 19:24

Whaaaaaaaaaaaa super ca bonne idée
ca tombe bien je dois me lancer prochainement

Brun66
Moulbitus Lavandus
Moulbitus Lavandus

http://www.swissvax-nice.fr/

Message par Jis le Mer 7 Déc - 21:54

Si l'un de mes tuto peut servir, je suis le plus heureux Wink

A savoir que l'installation de mes led rouge éclaire beaucoup plus que la led blanche d'origine du pack éclairage Audi !
Et elle fait mieux assorti au reste de mon habitacle ...
Je recommande vivement cette installation ! Je ferai des tofs en plein jour lorsque j'aurai 5 min afin de comparer la led blanche de david31 aux miennes rouges .
Jis
Tuto-man
Tuto-man

http://www.pulsradio.com/

Message par Armand30 le Jeu 17 Mai - 0:22

Salut, j'aimerais savoir où tu te raccorde pour avoir la led qui s'éclaire quand tu coupe le contact (ou plafonnier) meric Wink, j'ai trouvé l'astuce pour avoir une poignet qui s'éclaire très bien en blanc, je fini de préparer mes portes et ensuite je mettrai des photos Wink
Armand30
TT mk2 1.8 l
TT mk2 1.8 l

Message par Brun66 le Jeu 17 Mai - 8:43

l’éclairage se coupe en même temps que le plafonnier
avec le fils indiqué plus haut
bleu gris derrière la boite a relais
tout est indiqué
Wink
Brun66
Moulbitus Lavandus
Moulbitus Lavandus

Message par Armand30 le Jeu 17 Mai - 10:35

Oui mais ça c'est sous le volant sur le calculo J519, mais dans la portière, au niveau des calculo J386 et J387, y a pas une borne?
Armand30
TT mk2 1.8 l
TT mk2 1.8 l

Message par Brun66 le Jeu 17 Mai - 10:37

ahhhhhhh pour passer du blanc au rouge ...
la je ne sais
Brun66
Moulbitus Lavandus
Moulbitus Lavandus

Message par Mr Djé le Jeu 17 Mai - 11:05

Je crois que Jis avait expliqué que les Leds etaient "bipolaires" cad que si on les branche dans un sens elles eclairent rouge et dans l'autre sens blanc...
Mr Djé
Schtroumpf Grognon
Schtroumpf Grognon

Message par Armand30 le Jeu 17 Mai - 11:07

Non pas du tout, juste savoir si il y a une borne dans le calculo qui fonctionne avec le plafonnier, car ma poignet s'allume quand j'ouvre la portière, et je préfèrerai qu'elle s'allume quand le plafonnier s'allume, genre quand j'ouvre la voiture, ou quand je coupe le contact.

Oui la led est bipolaire, mais moi je veux pas qu'elle s'allume en rouge ou en blanc, uniquement en blanc, et quand je roule je ne veux pas qu'elle reste allumé.
Armand30
TT mk2 1.8 l
TT mk2 1.8 l

Message par Mr Djé le Jeu 17 Mai - 11:14

Voila, ton probleme est réglé:

Pff c'etait nul.... :dehors:
Mr Djé
Schtroumpf Grognon
Schtroumpf Grognon

Message par Brun66 le Jeu 17 Mai - 11:16

Armand30 a écrit:Non pas du tout, juste savoir si il y a une borne dans le calculo qui fonctionne avec le plafonnier, car ma poignet s'allume quand j'ouvre la portière, et je préfèrerai qu'elle s'allume quand le plafonnier s'allume, genre quand j'ouvre la voiture, ou quand je coupe le contact.

Oui la led est bipolaire, mais moi je veux pas qu'elle s'allume en rouge ou en blanc, uniquement en blanc, et quand je roule je ne veux pas qu'elle reste allumé.
alors pas de borne dans la portière sauf avec la connexion des phares
tu passes un fils et c'est bon rhooo
Brun66
Moulbitus Lavandus
Moulbitus Lavandus

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2