Audi-ConnecTTion
Bienvenue sur le forum Audi-connecTTion. Pour pouvoir accéder à la totalité du forum, veuillez vous enregistrer ou vous identifier.

[Tuto] Montage d'ampoules SMD aux plaques d'imat' sans ERREUR OBD pour moins de 10€ tout compris !!!

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Re: [Tuto] Montage d'ampoules SMD aux plaques d'imat' sans ERREUR OBD pour moins de 10€ tout compris !!!

Message par pat78 le Dim 15 Nov - 19:43

le faite quelle fasse 5 w au lieu de 2 w ne change rien , au contraire , elle chauffe moins Wink

pat78
Saint Patoche
Saint Patoche

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Tuto] Montage d'ampoules SMD aux plaques d'imat' sans ERREUR OBD pour moins de 10€ tout compris !!!

Message par Sypee le Jeu 19 Nov - 11:24

Jis a écrit:
1 résistance carbone 2W 5% 330 ohms (pas moins surtout mais pas beaucoup plus non plus attention hein ...)

Jis quand tu demandes pas moins de 330ohms c'est pour ne pas que ça chauffe trop et pas plus c'est pour que la conso électrique soit assez élevé pour tromper l'ODB ?

La résistance 330ohms est très chaude mais pas au point de faire fondre le plastique ou elle est juste tiède ?
Sypee
TT S
TT S

Message par Jis le Ven 20 Nov - 14:59

T'inquiète ça chauffe mais pas au point de faire fondre du plastique dur...après l'avantage des résistances en 5w en céramique elles ont une carrosserie qui fait qu'elle chauffe pas ou très peu !

Concernant les 330 ohms ça fonctionne sans aucun problème pour les TT mk2 multiplexé phase1...c'est à dire jusqu'à environ 2010 = celle qui ont un ODB rouge. Si elle est plus récente, le multiplexé phase 2 --- donc ODB blanc --- est plus sensible en termes de détection de fuite de courant (check ampoule plus sensible entre autre...)

Dans ce cas si ça ne fonctionne pas avec les 330 ohms il faut essayer avec d'autres résistances à peine plus élevé...jusqu'à trouver la bonne ;-)
Jis
Tuto-man
Tuto-man

http://www.pulsradio.com/

Ampoule de plaque

Message par Tibss le Mar 11 Avr - 18:28

Bonjours, voila j'ai acheter des ampoule leds sans erreur pour remplacer mes ampoule de plaque sur mon tt mk2 mais une fois demonter j'ais toujours le gros cache en plastique noir donc aucune possibilité d'avoir acces a l'ampoule . Comment fair ?

Tibss
Nouveau membre

Message par MXPITCH le Mer 3 Mai - 17:24

bonjour, j'ai tenté d'installer des ampoules led pour les feux de position et stop rouge sur ma tt, mais bien sur alerte odb et donc je cherche a installer des résistances pour éviter cela. mais n'ayant aucune compétence en électricité, je recherche le type de résistance a installer et si je dois en mettre a chaque ampoule. j'ai bien essayé le lien pour celles à 2w mais elles ne semblent plus disponibles. merci a tous

MXPITCH
Nouveau membre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4