[Garage RP ?] Entretien réseau ou hors réseau ? Quel garage choisir en RP ?
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: [Garage RP ?] Entretien réseau ou hors réseau ? Quel garage choisir en RP ?
Pour l'instant je suis allez 2 fois chez Audi Les Ulis et pas de souci, bonne acceuil, prix dans la norme
coyote091- Modérateur

coyote091 a écrit:Pour l'instant je suis allez 2 fois chez Audi Les Ulis et pas de souci, bonne acceuil, prix dans la norme
Audi Arpajon est pas mal non plus, et ils ont plutôt bonne réputation sur AP. Mais bon, je n'ai jamais eu de grosse réparation à faire...

sieben- R8 V10

J'avais fais la révision de mon TT 2L et TTs chez Bauer Nanterre et aucun soucis.

Sweek- TT RS

Bonjour à tous,
finalement ca n'a pas loupé, j'ai fait mon entretien des 60 000 + controle technique (qui d'ailleurs est sous traité...) chez Alliantis Montrouge, un peu moins de 500 € de note au total...
Je reprends la voiture hier soir après une semaine, je vois une grosse tache d'huile sur ma place de parking en revenant... Au cas ou une voiture aurait piqué notre place je la gare dans l'autre sens et ce matin tache d'huile à nouveau... En ouvrant le capot je vois que le cache moteur est fissuré... Sans compter qu'ills ont rien nettoyé à l'intérieur du moteur...
Si vous avez des remarques ou des points à vérifier ou des idées du problème je suis preneur avant de leur ramener demain matin et d'aller gueuler un bon coup...
Merci de votre aide
finalement ca n'a pas loupé, j'ai fait mon entretien des 60 000 + controle technique (qui d'ailleurs est sous traité...) chez Alliantis Montrouge, un peu moins de 500 € de note au total...
Je reprends la voiture hier soir après une semaine, je vois une grosse tache d'huile sur ma place de parking en revenant... Au cas ou une voiture aurait piqué notre place je la gare dans l'autre sens et ce matin tache d'huile à nouveau... En ouvrant le capot je vois que le cache moteur est fissuré... Sans compter qu'ills ont rien nettoyé à l'intérieur du moteur...
Si vous avez des remarques ou des points à vérifier ou des idées du problème je suis preneur avant de leur ramener demain matin et d'aller gueuler un bon coup...
Merci de votre aide

t3k- Membre

Qu'appel tu cache moteur ?

Brun66- Audi Addict 2010

j'espere que c'est juste le truc en plastoque !! 

ricou...- Ricou 1er roi des gayzous

Brun66- Audi Addict 2010

je sais pas ! c'est toi le mécano !! je m'occupe déjà de la téloche a guy !! 

ricou...- Ricou 1er roi des gayzous

Si tu parles du carter de protection inférieur qui est fissuré
et que tu as de l'huile dessous regardes déjà si le bouchon de vidange, a bien été remonté correctement
Apres ce n'est peut être que juste la vidange qui a été faite a l’arrache avec de l huile plein le carter

Brun66- Audi Addict 2010

Au final ils avaient "trop revissé le bouchon de vidange"...
Même pas une excuse, juste une explication, c'est pas comme si ca faisait trois fois que je me déplace pour eux... Le gars vraiment pas aimable...
Bref si vous avez l'occasion d'éviter Alliantis Montrouge, hésitez surtout pas... Ya rien de bien là bas...
Même pas une excuse, juste une explication, c'est pas comme si ca faisait trois fois que je me déplace pour eux... Le gars vraiment pas aimable...
Bref si vous avez l'occasion d'éviter Alliantis Montrouge, hésitez surtout pas... Ya rien de bien là bas...

t3k- Membre

Je vais test Audi Zanetti (Maisons Alfort) la semaine prochaine pour la révision des 2 ans
Normalement ils me prêtent une voiture ...
Normalement ils me prêtent une voiture ...

garfield94- TT S

moi à levallois ca c'était plutot pas mal passé en fait.
le mec était sympa .. c'est un peu l'usine.
Le mec je le rappelle dans la journée et je lui dis je vous ai posé un TTS ce matin ... et là il me dit ahh oui lequel j'en ai rentré 4 aujourd'hui
bref l'usine mais bon rien à redire .. sauf le tarif 140€/h mais bon c'est audi quoi
le mec était sympa .. c'est un peu l'usine.
Le mec je le rappelle dans la journée et je lui dis je vous ai posé un TTS ce matin ... et là il me dit ahh oui lequel j'en ai rentré 4 aujourd'hui
bref l'usine mais bon rien à redire .. sauf le tarif 140€/h mais bon c'est audi quoi

Jean en S- R8 V8

Je vous conseille Audi Chartes (audi 21)
Ca prend 1 heure pour y aller de l'ouest parisien et l'acceuil et prix n'ont rien à voir avec les concessions parisiennes qui voient passer 50 tt par jour et surtout des caisses de fonction....
Aui Chartres vous prete un caisse pour 25 euo par jour.
Julien
Ca prend 1 heure pour y aller de l'ouest parisien et l'acceuil et prix n'ont rien à voir avec les concessions parisiennes qui voient passer 50 tt par jour et surtout des caisses de fonction....
Aui Chartres vous prete un caisse pour 25 euo par jour.
Julien
JulienG- Membre

Petit retour sur ma visite d'entretien des 2 ans (15000 km) semaine dernière :
- RDV à 8H, arrivé 7h50 et une personne avant moi
- J'en profite pour me rincer l'oeil dans le hall d'expo (c'est au même endroit)
- Pendant que le client précédent prend possession de sa voiture de remplacement, on m'offre un café
- Vient mon tour : on fait le tour de ma voiture, je signale que j'ai parfois des accoups en rétrogradage de 3 en 2 avec la S-tro.
- On me prête un véhicule gratos (normal, j'ai acheté la voiture chez eux ...) : une A1 qui pue la clope
- Vient l'heure de récupérer ma titine : "y'a effectivement un souci avec la boite auto, le technicien fait une vérif des anomalies"
- Après une 1/2 heure on me rend la voiture en m'indiquant que je vais devoir revenir pour changer le module "mécatronic" pris en garantie.
- Heureusement que le commercial qui m'a vendu la voiture était présent, il leur a tanné le cul pour qu'ils me fassent le papier de prise en charge, sinon je partais avec la garantie finie et c'était pour ma pomme
Finalement, j'y retourne jeudi prochain
- RDV à 8H, arrivé 7h50 et une personne avant moi
- J'en profite pour me rincer l'oeil dans le hall d'expo (c'est au même endroit)
- Pendant que le client précédent prend possession de sa voiture de remplacement, on m'offre un café
- Vient mon tour : on fait le tour de ma voiture, je signale que j'ai parfois des accoups en rétrogradage de 3 en 2 avec la S-tro.
- On me prête un véhicule gratos (normal, j'ai acheté la voiture chez eux ...) : une A1 qui pue la clope
- Vient l'heure de récupérer ma titine : "y'a effectivement un souci avec la boite auto, le technicien fait une vérif des anomalies"
- Après une 1/2 heure on me rend la voiture en m'indiquant que je vais devoir revenir pour changer le module "mécatronic" pris en garantie.
- Heureusement que le commercial qui m'a vendu la voiture était présent, il leur a tanné le cul pour qu'ils me fassent le papier de prise en charge, sinon je partais avec la garantie finie et c'était pour ma pomme
Finalement, j'y retourne jeudi prochain

garfield94- TT S

Ca va alors 
Maintenant, je pense que ça n'a rien à voir avec le mecatronic, plus que quand ils changent cette pièces ils dont un recalibrage de la boite de S-Tro.
Bilan pour Audi : plein de tunes (mais aucune pour toi)
Alors qu'il suffit de faire la manip au vagcom : 5 mn et une bière pour les coupaings
Pas de panique, tu nous diras après

Maintenant, je pense que ça n'a rien à voir avec le mecatronic, plus que quand ils changent cette pièces ils dont un recalibrage de la boite de S-Tro.
Bilan pour Audi : plein de tunes (mais aucune pour toi)
Alors qu'il suffit de faire la manip au vagcom : 5 mn et une bière pour les coupaings
Pas de panique, tu nous diras après

GnX- Ibis addict

Brun66- Audi Addict 2010

La qualité du SAV Audi se confirme : ils ont oublié de commander la pièce de rechange (le mécatronic) !!
Du coup j'y suis allé pour rien et j'ai surtout posé une journée pour que dalle.

garfield94- TT S

gégérs- R8 V10

Page 2 sur 2 •
1, 2