Audi-ConnecTTion
Bienvenue sur le forum Audi-connecTTion. Pour pouvoir accéder à la totalité du forum, veuillez vous enregistrer ou vous identifier.

Jantes et Pneus Hiver sur TT-Rs

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Jantes et Pneus Hiver sur TT-Rs

Message par TurboJFdsl le Mer 24 Nov - 13:05

Sans compter que même sans neige, il est beaucoup plus sécurisant d'avoir des pneus d'hiver dès qu'il fait moins de 7°c et que la route est humide

TurboJFdsl
Condorman is Blue Motion
Condorman is Blue Motion

Revenir en haut Aller en bas

Message par franky1619 le Mer 24 Nov - 13:52

:+1:
franky1619
Modérateur
Modérateur

Message par Knuck1584 le Sam 21 Sep - 21:04

Salut à tous,

je relance un peu ce sujet concernant les pneus neige, je commence à y penser en achetant 4 jantes pour mon TTRS ( en adaptable car pour moins de 6 mois de l'année ça vaut pas le coup d'investir dans de l'OEM..) et 4 pneus hiver.

j'ai vu que sur allopneu ils font des jantes pour TTRS, mais j'aimerai être sur de mon coup par rapport au passage de l'étrier qui avec du 19" n'est vraiment pas élevé !!!

La mienne est équipée en 255/35/19 et après avoir discuté avec le gars du garage qui me les monte ( à Varreddes dans le 77,  super mec vous pouvez y aller c'est vraiment quelqu'un de bien sérieux et rapide) il me conseille de baisser d'une taille pour du pneu neige soit du 18", et également en largeur de pneus car c'est plus efficace, donc en 225/45/18 pour conserver la même circonférence.

J'ai donc vu ce modèle: http://www.allopneus.com/jantes/alu/ac-wheels/hockenheim-black/audi/audi-tt-rs/18-pouces/1021-9258 équipé avec du Michelin Pilot Alpin soit un total de 1170€

Est ce que quelqu'un d'entre vous à déjà commandé des jantes sur ce site histoire de savoir si les jantes sont bien montables ? Autant les pneus je commande depuis longtemps et je n'ai jamais eu aucun souci mais pour les jantes c'est un peu plus délicas....

Merci d'avance pour vos avis et votre aide Toura
Knuck1584
TT mk1 225 cv
TT mk1 225 cv

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut