Bonjour Tous !
Page 1 sur 1 • Partager •
Bonjour Tous !
TTiste de longue date, je découvre ce site. Je viens de changer mon "vieux" TT2 roadster contre un coupé 3.2.
Je cherchais depuis un bout de temps un V6 sans trop de kms, et, enfin trouvé la perle rare dans nos montagnes suisses.
C'est un modèle 2007, avec 10'700 kms au compteur. Gris métal, DSG, 18", magnetic ride, symphony etc...
Et et, avec 12 mois de garantie ! Heureusement... Car après 6/700 kms, un clonk en passage de 5 à 6 est gentiment venu agrémenter la vie à bord. Passage chez Audi, et verdict du chef, Mecatronic à changer.
Bon, je préfère que cela arrive maintenant que dans 13 mois...
Autrement, c'est vraiment sympa le V6 ! Après le 20 TFSi, c'est très différent. J'avoue que j'ai adoré le 4 cylindres, mais le V6, c'est un degré de plus.
Le magnetic ride, c'est... heuuu sportif. Le TT est déjà un petit kart, mais quand on appuie sur On, ça ne bouge plus. Les passages en courbes sont avalés à une vitesse incroyable. J'avais le chassis SLine sur le Roadster, et ben c'était plus souple.
Aplus !
Je cherchais depuis un bout de temps un V6 sans trop de kms, et, enfin trouvé la perle rare dans nos montagnes suisses.
C'est un modèle 2007, avec 10'700 kms au compteur. Gris métal, DSG, 18", magnetic ride, symphony etc...
Et et, avec 12 mois de garantie ! Heureusement... Car après 6/700 kms, un clonk en passage de 5 à 6 est gentiment venu agrémenter la vie à bord. Passage chez Audi, et verdict du chef, Mecatronic à changer.
Bon, je préfère que cela arrive maintenant que dans 13 mois...
Autrement, c'est vraiment sympa le V6 ! Après le 20 TFSi, c'est très différent. J'avoue que j'ai adoré le 4 cylindres, mais le V6, c'est un degré de plus.
Le magnetic ride, c'est... heuuu sportif. Le TT est déjà un petit kart, mais quand on appuie sur On, ça ne bouge plus. Les passages en courbes sont avalés à une vitesse incroyable. J'avais le chassis SLine sur le Roadster, et ben c'était plus souple.
Aplus !

Kyu- Nouveau membre
Re: Bonjour Tous !
Je viens de vendre mon TT V6 c'est une superbe auto ! profites-en bien !

Tony- Al Capone

sTTeph- R8 V10

hello et bienvenue.
Pourrais-tu décrire ton problème de boite DSG? Ca m'interesse.
la mienne est étrange en ce moment. certains jours ça marche nickel et d'autres j'ai l'impression de ça patine en la 1ère et 2nde
Pourrais-tu décrire ton problème de boite DSG? Ca m'interesse.
la mienne est étrange en ce moment. certains jours ça marche nickel et d'autres j'ai l'impression de ça patine en la 1ère et 2nde
Anto- Papi Power

Je parie que ça fait ça en mode D ?
A mon avis, la vidange de la boite devrait se faire au bout d'un an et pas moins ...
Pour le problème de Kyu, j'aimerais bien avoir du détail aussi
Et surtout
A mon avis, la vidange de la boite devrait se faire au bout d'un an et pas moins ...
Pour le problème de Kyu, j'aimerais bien avoir du détail aussi

Et surtout

GnX- Ibis addict

oui mode D quand la boite est chaude....

Anto- Papi Power

Je parie pour l'huile dans ton cas 
Fais comme moi : tout aux palettes

GnX- Ibis addict

GnX a écrit:Je parie pour l'huile dans ton cas
c'est assez léger pour le moment. j'ai vu qu'il y avait des problèmes de fuite de liquide de refroidissement dans la boite dans le passé. c'est peut être aussi car on devient trop maniaque

Anto- Papi Power

Bienvenu ici tu verras c est une belle auto la V6 Powaaaaaaa

Brun66- Audi Addict 2010

en plus elle est gris condor....JF, LFF et boss vont etre contents d'agrandir la famille

Anto- Papi Power

coyote091- R8 V10

Salut les Fous de TT,
Merci de votre accueil
! Oui, le V6 est Raaaahhh Lovely
Concernant le soucis de boîte, c'est uniquement au passage de la 5/6eme. Mais, seulement quand je roule léger. En conduite cool, càd démarrage au feu par exemple, la pédale douce et le filet de gaz qui vous amène tranquillement en 6em à 60kmh. Et là, le clonk bien sonore et on le sent sur la pédale.
Si j'accélère "normalement", pas de bruit. La même chose avec les palettes.
Edit: la photo de mon avatar, est l'ancienne TT en gris Avus. La nouvelle est gris "standard"... Mais je compte faire qq modifs très légères au niveau du pare-choc avant et des jantes.
Merci de votre accueil
Concernant le soucis de boîte, c'est uniquement au passage de la 5/6eme. Mais, seulement quand je roule léger. En conduite cool, càd démarrage au feu par exemple, la pédale douce et le filet de gaz qui vous amène tranquillement en 6em à 60kmh. Et là, le clonk bien sonore et on le sent sur la pédale.
Si j'accélère "normalement", pas de bruit. La même chose avec les palettes.
Edit: la photo de mon avatar, est l'ancienne TT en gris Avus. La nouvelle est gris "standard"... Mais je compte faire qq modifs très légères au niveau du pare-choc avant et des jantes.

Kyu- Nouveau membre

euskadi- Ibis adorator

Bienvenue sur AC

windoe63- Ibis lover